http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8249e5b0a15a
Le vilain.
Je savais que le gentil Goudeur n'allait pas me décevoir avec un lien pareil.
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824a146ec478
En plus c'est pas chiant comme truc.
Moi je trouve ça super.http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824a74597176
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824a854b89ae
Spéciale dédicace à Gérard et Cédric.http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824a9563d017
Mais pourquoi vous m'avez montré çaaaaaaaaaaaaaaa
Celui-là est encore plus meugnon
http://www.acapela-group.p.com/Greetings/1-b824af65b979
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824b32506ce5
Les blagues de merde deviennent drôle grâce à ce petit animal.
J'avoue que c'est assez épatant.
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824bb1414e27
il parle ac divers accent c'est la classe,
C'est plutôt important alors je le répète.
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824e4cdb980
C'est assez génial.
Finalement c'est plutôt nul en fait.
Le grand classique revisité :http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824e55b52801
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b824f943fddd3
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b82516541cc67
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b82547d83c19