En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:34:32
2 ri1.
Devil_Courgette
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:34:50
Putain mais c'est trop super !!!
http://www.deezer.com/track/5918
Jiwa c'est mois simple que Deezer, il faut s'incrire pour tout faire.
Devil_Courgette
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:35:37
Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
Posté le 30 mars 2008 à 17:25:06 Avertir un modérateur
é keskifé ali gé ds la housse
il ancul loren
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:39:22
Je suis pas inscrit et je peux faire ce que je veux.
Enfin...Je peux écouter la musique....Le reste...Je m'en fous. (d'ailleurs c'est quoi le reste ?)
Et laide zépline...C'est pour les pédérastes...COMME TOI !!!
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:51:56
Nacho Libre c'est particulièrement riglousset.
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:53:31
Nacho: Don't you want a little taste of the glory? See what it tastes like? Esqueleto: NO!
Nacho: Those eggs were a lie, Esqueleto. A LIE! They give me no eagle powers! The give me no nutrients!
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:04:18
IL te reste quoi à voir...De la fameuse liste ?
Devil_Courgette
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:08:49
"Et laide zépline...C'est pour les pédérastes...COMME TOI !!! "
Cé fio
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:11:11
Quelle fameuse liste ? Ah oui celle de mes dernières conneries téléchargées sûrement. Ben euh Blades of Glory et c'est tout.
Ah oui sinon j'ai également pris sous ton conseil Thank You for Smoking mais pas encore vu.
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:12:34
Tu as bien fait !
Et Blades of glory c'est la bonne rigolade aussi,tu verras.
Et Ali G...Tu l'as vu ? Hein...Tu l'as vu ?
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:13:19
They give me no nutrients
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:13:55
Ali G est en train d'arriver.
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:14:45
C 1 rapid !!!
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:15:31
Et Eurotrip...T'as déjà vu Eurotrip ?
Tout le monde te dira que c'est de la merde...Ben moi je te dis que c'est pas de la merde !!
(puis y a un gosse qui fait Hitler donc ça peut pas être de la merde)
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:26:25
Oui on en a déjà parlé t'en fais pas j'oublierai pas un truc pareil cela dit je le vois pas dans ma liste à voir donc hop il va aller direct dans ma liste eMule.
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:27:20
They give me no nutrients
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:27:39
C'est bien. T'es gentil.
T'es pas censé te lever dans 5 heures toi ?
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:28:12
Bon c'est pas tout ça mais y en a un ici qui se lève à 4h et je peux déjà vous dire que ce n'est pas Hojo.
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:29:12
Dans 4 heures 30 même connard pourri allez c'est mon avant dernier message de la journée.