Tu te souviens de la scène vers la fin quand Esqueleto donne la lettre à Sister Encarnacion et qu'i repart vouté comme une merde avec les mains dans le dos ? c'est trop super
lapin-marmelade
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:46:20
Oui,oui...Je me souviens.
Et à peu près toutes les scènes où il court...Et c'est à chaque fois comme une merde. Et toutes les poses ridicules,etc... Et le costume de merde quand il va à la soirée.
C'est la vrai ringardise...Mais c'est trop super.
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:17:25
la génialad
lievre-tapenade
Niveau 7
31 mars 2008 à 14:05:24
Je voudrais trouver des "gif" de toutes ces scènes.