En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:26:22
Ben Old School c'est vachement sympa.
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:42:31
Tchatteur dit : est ce que vous pouvez me précisé votre demande/souci pour mieux vous comprendre SVP? Utilisateur Free dit : je voudrais faire changer mon transfo Tchatteur dit : pourquoi ? Utilisateur Free dit : parce qu'il ne marche plus et que j'ai un code erreur 8888 sur la freebox...je suis informaticienet j'ai deja eu vos collegues pour faire les tests necessaires. Utilisateur Free dit : Le transfo est HS et je voudrais le faire changer...merci* Tchatteur dit : alors vous avez testé avec autre bloc est ça a marché ? Utilisateur Free dit : oui Tchatteur dit : depuis quand vous avez le souci ? Utilisateur Free dit : depuis le 19/03/08...et il n'y a pas eu d'incidents particuliers (orage, coupure, explosion Utilisateur Free dit : allo Tchatteur dit : alors d'ou vous avez eu le bloc du teste ? Utilisateur Free dit : je suis le frere de Mlle XXX et je suis informaticien et abonné chez Free. Je suis donc passé chez elle avec mon transfo qui fonctionne bien...vous voulez aussi savoir ce que l'on a mangé? Tchatteur dit : je suis professionnelle avec vous monsieur et j'espère que vous le soyez
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:49:00
Jo> bon je reboot pour jouer ++ val> c'est si amusant que ça de rebooter?
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:50:24
Benjamin: Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:52:16
Juli' : l'hyperbole tu coné Valentin : c'est quand ta beaucoup de chance?
gau]
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:17:58
qu'est ce que Triton pense de "a perfect place" et de son ost ?
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:00:39
Bon ben j'ai revu "Ali G indahouse"...Ben c'est la rigolade extra super !!!
Goudeur...Si tu ne l'as pas encore vu...Tu sais ce qu'il te reste à faire ! (en VO ofekourse)
Triton_fruity
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:01:47
Je pense que je ne sais pas ce que c'est.
gau]
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:55:31
le film dont Mike Patton a fait la B.O.
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:29:03
é keskifé ali gé ds la housse
Triton_fruity
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:46:10
gau] Voir le profil de gau]
Posté le 30 mars 2008 à 14:55:31 Avertir un modérateur
le film dont Mike Patton a fait la B.O.
Ca fait un bail que je me suis pas penché sur l'actualité Patton, je savais pour le film mais je me rappellais plus du tout du titre. Je me ferai un rattrapage audio et actu pendant les vacances.
Ma limite de boss atteinte ( 30 mn le dimanche ) je suis allée voir le casse-brique de JV.com, IL EST TROP DUR, je suis arrivé au niveau 2 1 fois sur 30 !! c'est pas possible, the hardest game, ever !
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:05:06
http://www.jiwa.fm
C'est comme radioblog...Mais en mieux...Avec qualité CD. C'est comme Deezer...Mais en mieux...Avec qualité CD.