CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:26:22

Ben Old School c'est vachement sympa.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:42:31

Tchatteur dit : est ce que vous pouvez me précisé votre demande/souci pour mieux vous comprendre SVP?
Utilisateur Free dit : je voudrais faire changer mon transfo
Tchatteur dit : pourquoi ?
Utilisateur Free dit : parce qu'il ne marche plus et que j'ai un code erreur 8888 sur la freebox...je suis informaticienet j'ai deja eu vos collegues pour faire les tests necessaires.
Utilisateur Free dit : Le transfo est HS et je voudrais le faire changer...merci*
Tchatteur dit : alors vous avez testé avec autre bloc est ça a marché ?
Utilisateur Free dit : oui
Tchatteur dit : depuis quand vous avez le souci ?
Utilisateur Free dit : depuis le 19/03/08...et il n'y a pas eu d'incidents particuliers (orage, coupure, explosion
Utilisateur Free dit : allo
Tchatteur dit : alors d'ou vous avez eu le bloc du teste ?
Utilisateur Free dit : je suis le frere de Mlle XXX et je suis informaticien et abonné chez Free. Je suis donc passé chez elle avec mon transfo qui fonctionne bien...vous voulez aussi savoir ce que l'on a mangé?
Tchatteur dit : je suis professionnelle avec vous monsieur et j'espère que vous le soyez

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:49:00

Jo> bon je reboot pour jouer ++
val> c'est si amusant que ça de rebooter?

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:50:24

Benjamin: Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:52:16

Juli' : l'hyperbole tu coné
Valentin : c'est quand ta beaucoup de chance?

:snif:

gau]
gau]
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:17:58

qu'est ce que Triton pense de "a perfect place" et de son ost ?

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:00:39

Bon ben j'ai revu "Ali G indahouse"...Ben c'est la rigolade extra super !!!

Goudeur...Si tu ne l'as pas encore vu...Tu sais ce qu'il te reste à faire ! (en VO ofekourse)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:01:47

Je pense que je ne sais pas ce que c'est.

gau]
gau]
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:55:31

le film dont Mike Patton a fait la B.O.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:29:03

é keskifé ali gé ds la housse :lol:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:46:10
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 30 mars 2008 à 14:55:31 Avertir un modérateur
  3. le film dont Mike Patton a fait la B.O.

Ca fait un bail que je me suis pas penché sur l'actualité Patton, je savais pour le film mais je me rappellais plus du tout du titre.
Je me ferai un rattrapage audio et actu pendant les vacances.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:25:06

é keskifé ali gé ds la housse

ifékaka. :lol: :lol:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:45:28

http://www.dailymotion.com/video/x483oj_jordy-and-the-dixies-live-diplomate_music

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:25:52

I a un beau pantalon.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:30:06

Je préfère sa voix. :oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:18:33

la compromad vréman dur :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:24:40

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ali%2Bg/video/xb6jt_ali-g-la-drogue

:snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:47:02

Ma limite de boss atteinte ( 30 mn le dimanche ) je suis allée voir le casse-brique de JV.com, IL EST TROP DUR, je suis arrivé au niveau 2 1 fois sur 30 !! c'est pas possible, the hardest game, ever !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:05:06

http://www.jiwa.fm

C'est comme radioblog...Mais en mieux...Avec qualité CD.
C'est comme Deezer...Mais en mieux...Avec qualité CD.

Alors voilà. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:31:56

meurchi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment