En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:08:15
Je te bannirai avant Devil-Courgette
kill-you Posté le 23 mars 2008 à 14:46:17 Je viens de trouver un paquet rempli de chocolat et une lettre contenant 50€ adressée à mon nom. Ma maman c'est la meilleure
Bah moi c'était un paquet rempli d'argent et une lettre au chocolat,j'ai pas bouffé beaucoup mais je suis riche!
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:21:08
Si tu as tant d'argents, pourquoi tu te payes pas un appart dans un endroit civilisé ?
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:22:35
Parce que l'endroit est peut-être civilisé,mais les gens comme toi non
Goudeur
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:42:20
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 mars 2008 à 15:43:35 Avertir un modérateur
Bon bah merci pour l'explication. Sinon vous aimez Cypress Hill les vieux ?
moi moi moi moi moiiiiii
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:49:48
Héhéhé ! Enfin quelqu'un de bien sur ce forum !
(Je parle de Goudeur evidemment).
"Parce que l'endroit est peut-être civilisé,mais les gens comme toi non "
Je nie.
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:56:32
Je nie fer de la star ac'?
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:26:38
Non Je nie fer Connelly !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:40:40
Ban pour reprise de vanne à but non-lucratif.
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:43:50
Jaloux. Tu as fais une vanne avec une vieille célébrité alors que la mienne est carrément meilleure !
Goudeur
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:44:16
TULAVUKIMONKU
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:06
Je nie fer Gardner!
Ouf,en plus elle joue dans Juno,film de l'année pour l'instant.
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:47:23
T'as des goûts de merde ! Film de l'année c'est un peu too much ...
Puis je préfère largement Jennifer Connely (Requiem for a Dream, Blood Diamond, Il était une fois en Amérique) à Jennifer Gardner (Dardevil, Elektra, Juno, 30 ans sinon rien).
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:49:52
Mais je te dis que je l'aime bien dans Juno(film de l'année pour l'instant)!
Je nie fer Lop...euh nan rien(quoique dans le Soderbergh elle est bien)
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:56
Juno est un bon film mais surtout pas le film meilleur film de ce début d'année ... Ou alors il faudrait que ton cinéma balance plus de film.
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:53:42
Le film de l'année, pour l'instant, c'est John Rambo. Bon ok, j'en ai vu que 2 cette année
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:39
Mais mes cinémas balancent TOUS les films.Sauf Triangle,cas isolé.