Dommage.
Ouais.
Enfin non,Juno est beaucoup mieux selon moi.Ellen Page je t'aime
C'est probablement réciproque !
surtout depuis que tu es modératourte
ça mériterait qu'elle lui coupe les roubiniolles.
la vré coquillad
Pauvre Ellen Page.Se coltiner des jeunes fanatiques refoulés.
On devra bientôt l'appeler modératrice.
Mini Bide de la part d'Aphex.
sateplé la chocobarre
leprodiss Posté le 23 mars 2008 à 18:37:51 Ouais.
Goudeur Posté le 23 mars 2008 à 18:55:42 C'est probablement réciproque
Ca le sera dans les dix ans
Et en attendant tu comptes faire quelque chose pour sortir du célibat ?
Je vais acheter des Crocodiles Haribo,et puis on verra.
Le bon croco
The Royal Tenenbaums c'est pas mal
"His name was Katow-Jo"
la crocouniède
i fé le plipé
i fé dé glinco
La vré glincad
ouééé