T'as pas la touche orange en normal.
La playlist est pas mal, meme si Kiss est definitivement en trop.
C'est vrai qu'un peu de Hendrix serait le bienvenu mais bon, si on devait compter tout les groupes qu'il faudrait incorporer, on en aurait jusqu'a Guitar Hero 23.
Va y avoir un Guitar Hero special Aerosmith, c'est un peu l'enfer de la nullité.
The Metal
Tiens d'ailleurs hojo, est-ce que t'as debloqué Through The Fire And The Flames de Dragonforce, parce si non, debloques là tu vas beaucoup t'amuser. :niarkniarkniark: