CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:18:05

gnéhéhéhé :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:31:36

garkeulbombeul :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:41:22

<Chikdutabac> bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière
<Chikdutabac> "law and order in the USA"
<Chikdutabac> la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?"
<Chikdutabac> bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris
<Chikdutabac> vous croyez que j'aurais un point bonus ?

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:43:01

JaCk(L): bon déjà t as une vision d ensemble sur les marques et les gammes la qualité d une guitare se trouve aussi dans son origine de fabrication
JaCk(L): soit la chine, le mexique et les USA par ordre croissant de plus basse qualité à la meilleure une stratocaster China ne sera pas aussi bien qu une strat USA
JaCk(L): les prix changent aussi en fonction de l origine le truc
JaCk(L): c est que j ai payé mon Epiphone (sous marque) made in China (la moins chere) 800 euro
JaCk(L): donc imagine une vrai les paul USA custom bref au dela de ça et c est le dernier chapitre
JaCk(L): on trouve les "millésimes" de guitare soit une vieiiiille télécaster de 64 aura a peu pres 10 000 euro de différence avec la meme sortie en 2000
JaCk(L): la qualité n a rien a voir jte donne des ordres de grandeur mais c est a peu pres ca
JaCk(L): donc si tu veux la guitare qui tue tu prends une grande marque, avec des super finitions, made in usa qui date de y a perpete
JaCk(L): et t en a facile pour 20 000 euro
JaCk(L): voila j ai fini t'as des questions ?
Coach: oui
Coach: quel rapport avec Guitar Hero 3 ?

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:45:03

TRISTAN dit: hey
TRISTAN dit: Excuse moi
TRISTAN dit: je sais que sa fait un an que j't'ai pas parlé
TRISTAN dit: mais faut que j'te pose un question

    • Lily **bon il a appelé, bon il me plaque pas....jvoudrais qu'il soit rassurant mais c'est pas son fort dit : ben vas y je t'écoute

TRISTAN dit: ha
TRISTAN dit: nan
TRISTAN dit: c'est bon
TRISTAN dit: j'voulais juste voir la fin de ton pseudo
TRISTAN dit: merci

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:48:22

squateman: si c ça l'amour, je préfère world of warcraft.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:49:48

<Soso> als a koi ta pensé la 1ere fois ke ta vu ma mere ?
<Kout'> "Oh putain !"
<Soso> ???
<Kout'> "C'est génétique !"
<Soso> ...

:snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:51:00

Le bouéboué :sournois:

Guitar Hero 3 c'est pas mal super, je commence à gerer avec la touche orange. :hap:

En + ya naast, cé la shençon la mie du je :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:51:54

Franc > Pourquoi les crottes de moineau sur une voiture blanche c'est noir et sur une voiture noir c'est blanc?

:snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:53:37

51800 :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:56:05

un MILLIOURE :-((

NoBrain : je me taperai bien un petit saucisson
Petit saucisson : youhouuu
youhouuu : on m'appelle??
on : non j'ai rien dit...

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:57:38

jerni: y'a combien de mois en septembre?
thomas: je dirais 1

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:58:50

mehdi_75> tu fé koi
Anaire> Je lis.
mehdi_75> pourkoi
Anaire> Pourquoi quoi? O_o
mehdi_75> pourkoi tu li
Anaire> ... Parce que j'aime bien lire
mehdi_75> ta malade?
mehdi_75> ou c une bd
Anaire> Non non, un roman
mehdi_75> mé prk tu fé sa
Anaire> Bon Dieu '--

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:00:03

maurice: flooder ça veut dire quoi ?
Orbital: ça veut dire poster et raconter que de la merde
Morph: comme Besancenot

:snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:08:13

ME PRK TU LI ??? :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:48:53

"Guitar Hero 3 c'est pas mal super, je commence à gerer avec la touche orange. :hap: "

Moi aussi (en mode normal) :(

Et je suis déçu qu'il n'y ai rien d'Hendrix alors qu'il y a son perso.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:54:45

T'as pas la touche orange en normal. :sournois:

La playlist est pas mal, meme si Kiss est definitivement en trop.
C'est vrai qu'un peu de Hendrix serait le bienvenu mais bon, si on devait compter tout les groupes qu'il faudrait incorporer, on en aurait jusqu'a Guitar Hero 23.

Va y avoir un Guitar Hero special Aerosmith, c'est un peu l'enfer de la nullité. :(

The Metal :coeur:

Tiens d'ailleurs hojo, est-ce que t'as debloqué Through The Fire And The Flames de Dragonforce, parce si non, debloques là tu vas beaucoup t'amuser. :niarkniarkniark:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:55:03

Et ça a été une grande erreur d'acheter ce jeu, car mes soeurs et ma mère monopolisent MA console :-((
(et elles jouent mieux que moi en plus)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:02:06

La onte :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:05:03

Justement, c'est pour ça que je dis en mode normal :snif:

C'est faux pour Kiss, mais ils auraient pu mieux choisir la chanson. C'est franchement pas ce qu'ils ont fait de mieux même si je suis quand même content.

Et j'ai débloqué Through The Fire And The Flames, ahah la chanson de malade :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment