kejemelaflip
yolesschtroumphs !
j'aime pas trop les frountch moi
Cé tré bon avec du sel !
Non !
Kill-you c'est toi qui pleures maintenant!?
J'en peux plus...
http://www.deezer.com/track/183
Et ils feront... coin coin.
Et ils iront patauger... dans les étangs. :coin:
Et j'appellerai ça... des canards.
Solitude quand tu nous tiens.
bonjour
je vais te donner une belle friandise
Hi.
Un crocodile Haribo?
tu as le choix de la friandise
Goudeur gentil?Put...je comprends rien à cette journée moi!^^
Bah je prendrai un schtroumpf Haribo,schtroumpf farceur de préférence.
du vinaigre, de la pâte de curry ou un bon bol de placenta
houm houm ke tu te la régal
http://www.bonbons-candy.fr/produits/schtroumf_ap-big.jpgen voici une bonne boîte bien débordante
j'espère que je t'ai fait beaucoup le plaisir