En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:08:26
l'avatar absolu qu'ils me le valident pas
Kaso_
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:11:51
J'ai commencé à voir la 2ème saison d'Arrested Development et ça promet !
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:52:54
<Zephyr> Ils ont essayé de faire un blocus au lycée... <Zephyr> avec des bouts de cartons et une poubelle... <Zephyr> Mais le mieux c'est quand j'ai entendu un mec dire "Cool, ils nous laissent faire le blocus si on laisse les gens aller en cours!" T.T
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:55:17
dams: putain dans asterix ils on changer ts les perso >< dams: ya le mec de kamelot ki joue deds Crazyduck: J'ai meme pas envie de le voir sans clavier dams: avec la souris sa suffit
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:56:45
<Tabatha> Non trop c'est trop ! <Tabatha> Deja ils ont fait Troie, sans faire les 2 premiers, passons <Tabatha> Ensuite il y a eu 300, ils en sauté pas mal la <Tabatha> Et la ils ont fait 10 000 !!! <Tabatha> Comment ils veulent qu'ont comprennennt ?
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:07:10
La dernière est pas mal ...
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:08:43
creasers : En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions electromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ?
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:10:36
C'est un coup de marketing ! C'est pour que tu achètes plus de DVD !
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:12:32
<Babar> J'adore ma soeur <Babar> Elle me dit: je telecharge pas vite, comment je fait? <Babar> Moi: Rapproche toi du wifi, tu capte mal <Babar> qu'est ce qu'elle fait? elle déplace la fenetre d'emule sur la droite de l'écran <Blackdeath> on s'demande de qui elle tient :D
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:25:34
Mais arrêtez de chialer bande d'omnipotentes grenouilles!
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:23:45
je ne suis pas omnipotent
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:59
Mais t'es une grenouille
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:33:31
oué un peu
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:36:14
La seconde syllabe te va bien d'ailleurs.
Grrrrrrr nouille va.
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:37:42
Va un peu draguer les filles au lieu de dire des idioties !
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:38:16
Omnipotent c'est super.
C'est être impotent qu'est pas cool.
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:39:29
L'impotent c'est la rose.
Ouais mais les filles elles me rejettent,alors qu'ici tout le monde m'aime!
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:40:46
C'est pas comme ça que tu vas te taper Ellen Page
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:42:10
J'ai pas envie de me la taper vil personnage,j'ai envie de l'aimer
Et puis on sait jamais,elle peut passer ici sans faire exprès!