http://www.dailymotion.com/search/wall-e/video/x4onk1_walle-full-trailer_blog
Ca a l'air énorme,une fois de plus.
Vivement.
Oué mais attends,tu vas comprendre...C'est trop drôle,tu vas voir.
En fait tu as dit que tu avais bossé juste avant...Et comme Leclerc c'est pas un vrai travail...Je te demandais si tu bossais encore chez Leclerc.
C'est drôle,t'as vu...
