CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:47:34

c'est pas la honte car une poire c'est goûtu :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:50:12

J'avais commencé à mater Entourage y a quelques temps maintenant et c'est vrai que c'est sympa (Jeremy Piven est extra, ça m'a fait plaisir de le voir au cinoche dans Smokin' Aces).

Graploditruffe parlait évidemment d'une poire à lavement pour récurer son estomac de la tonne de Danette ingurgitée tout au long de l'année (art.324 du contrat Leclerc : tout employé des rayons Laitages/Poissonerie/Surgelés devra avoir son repas de midi uniquement constitué de denrées en provenance du rayon auquel il appartient ---> une grève avait eu lieu en 1997 de la part des poissoniers, tous célibataires 10 jours après leur embauche).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:58:07

Tu pourras pas ! :-((
C'est le meilleur ! :-(( :-((
(dans la gamme des 30/32 €)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:59:36

j'te vends di jeans top du top :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:02:30

Je porte que des survets. :snif:

La bête :
http://www.pixmania.com/fr/fr/553017/art/panasonic/lecteur-enregistreur-dvd.html

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:06:46

Putain mais ça raque les DVD de 8,5Go.
45€ les 5, ils se foutent de la gueule de qui.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:07:25

Et t'as le système home cinéma qui va avec chez toi?

Moi ça me fait chier de regarder tous mes films sur mon ordi (pour la simple et bonne raison que mon écran 17" est plus grand que ma tv, et que les enceintes de ma chaine sont meilleures que celles pourries de ma tv).

Prochain investissement de taille: un ampli/décodeur dts, et un système d'enceintes 5.1!
Investissement suivant: un lecteur blourêt
Investissement final (prévu pour dans 7 ans, quand j'aurai du travail): une télé foulache dé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:09:54
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 08 mars 2008 à 15:06:46 Avertir un modérateur
  3. Putain mais ça raque les DVD de 8,5Go.

45€ les 5, ils se foutent de la gueule de qui.

Et t'as regardé sur les sites genre anydisc.com? C'est quand même pas les même prix!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:13:18

http://www.anydisc.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&RequestTimeout=500

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:14:38

Ah zut marche po.

Si c'est ce que tu cherche, y'a des dvd double couche à 13€ les 10 sur ce site.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:14:58
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 08 mars 2008 à 15:07:25 Avertir un modérateur
  3. Et t'as le système home cinéma qui va avec chez toi?

Mon père s'est décidé y a 5/6 ans, il avait acheté une TV 16/9 85 cm (qui parait bien ridicule maintenant), un ensemble 5.0 boisé des plus zolis (on a pas de subwoofer), un lecteur DVD dézoné et un ampli Onkyo. On a toujours le même matos, avec le graveur DVD/HDD en plus maintenant.
Moi j'ai juste une TV 55 cm et une platine DVD/divx, du coup ça fait super zarb à chaque fois que je reviens et que je mate un film chez mes parents ("ah merde, c'est une fille le perso là !" ; bon j'exagère mais quand même).

Je vais faire un tour sur Anydisc.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:33:04

Le chien de Tarantino a mangé les même croquettes que le chien du réalisateur
:snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:37:50

Celui qui a dis ça est un con...

Ah, non je voulais dire quelqu'un de bien. :rouge:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:32:35

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ont tous les deux un chien ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:13:33

Je l'ai lu dans le Okapi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:14:21

Ah bon bah si c'est de source sûre alors ! :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:11:08

L'épisode 336 (HS) de One Piece c'est un peu l'enfer de la niaiserie débile comme savent si bien le faire les japs. Mais c'est marrant quand même. C'est très con et j'aime b1.

Mais maintenant les choses sérieuses commencent! D'ailleurs je vais me remater les 324 et 325 pour me remettre dans le grand bain.
CA VA CHIER. :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:24:21

Goudeur, pour les One Piece d'habitude je prend chez la team Datebayo-FR, toi tu prend chez quelle team pour les derniers épisodes?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:43:20

DAAAAATEBAYO, QU'EST-CE QUE T'AS SOUS TON NA-RU-TO !
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEBAYO !
:-((

http://www.youtube.com/watch?v=EIEql1IKCAY
Oui, je m'ennuie. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:38:39

la véritable scène de The Stuff :snif:

  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 09 mars 2008 à 02:24:21 Avertir un modérateur
  3. Goudeur, pour les One Piece d'habitude je prend chez la team Datebayo-FR, toi tu prend chez quelle team pour les derniers épisodes?

Là je t'avoue que récemment j'ai eu tendance à prendre la team qui sortait les épisodes la première mais en gros je pense que tu peux prendre ceux de Dattebayo, CP9-Team, voire de One Piece Concept.
Mais cela dit la AOC-France a sorti le 339 et est donc au même niveau que les autres.

Et enfin je voulais te déconseiller la Thriller Bark Team mais je viens de voir qu'ils ont sorti jusqu'à l'épisode 345 et j'ai peur de me laisser tenter. :snif2:
Si les autres en sont moins loin c'est qu'ils attendent la traduction anglaise de la team Vegapunk (visiblement en pause depuis assez longtemps) donc si la Thriller Bark Team en est aussi loin c'est qu'ils doivent se servir d'une autre traduction certainement pas tip top.

C'est bon j'ai bien répondu ? :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment