CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:02:00

moi de Kung Pow j'ai vu la scène où le méchant il fait "le briquet... le briquet ... :sournois: " et c'est terriblement super :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:08:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-2544-0-1-0-0.htm
je tape "le briquet le briquet" sur google pour rigouler et y a ça en 2ème lien :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:45:12

putain mais riez bande de MERDES :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:50:07

RaSta : Tu connais 60 millions de consommateurs
Mateo : Non moi j'en connais une dizaine pas plus.

comment je peux rire à ce genre de débilité :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:51:44

TRISTAN: tu connais le principe de la tartine beurrée ?
Gavroche: oui^^
TRISTAN: parfait
TRISTAN: alors ce matin,j'me lève
TRISTAN: vers 11h30
Gavroche: ouais
TRISTAN: j'me dis j'vais m'faire des biscottes
TRISTAN: j'commence a me beurrer mes biscottes
TRISTAN: et j'me dis "si je mettais du miel ?"
TRISTAN: alors j'prend du miel
Gavroche: continu^^
TRISTAN: j'en met sur mes tartines
TRISTAN: pépère
TRISTAN: et la y'en a une qui glisse et qui tombe
TRISTAN: et la j'ai vu toute ma vie défiler
TRISTAN: et juste avant qu'elle s'écrase sur le sol
TRISTAN: j'me suis rappelé que j'avait mes gros chaussons en moumoutte
TRISTAN: et que si la biscotte pleine de miel tombait dessus
TRISTAN: le vrai massacre !
TRISTAN: et la
TRISTAN: truc incroyable
TRISTAN: j'fait genre un petit pas de danse genre polka
TRISTAN: et la tartine tombe sur mon chausson
TRISTAN: mais du BON coté
TRISTAN: tu t'rends compte ?
TRISTAN: avec un p'tit pas de danse russe polonaise a la con
TRISTAN: j'ai réussi à inverser le plus grand principe de tout les temps !!

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:21

<Buzzy> et tu trouves pas qu'une vie sans copine avec des potes, c'est bien nase comparé à une vie avec une copine mais sans pote ?
<Shin> Qu'est-ce que j'en sais moi, j'ai aucun des 2

:snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:45

C'est un peu la VDM :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:03:15

tiens le courget :hap:

<jjrowan> en cours, la prof dit qu'il ne faut pas jeter de papiers par terre pour respecter ceux qui font de ménage
<jjrowan> j'ai pas pu m'empecher de dire "mais si il n'y a rien à ramasser, alors ils sont payé à rien foutre?"
<jjrowan> jsavais pas que s'était si dégueulasse une salle de cours

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:05:42

<Maxou> je kiff, je viens de recevoir un texto qui, de toute évidence, ne m'était pas adressé :=
<Tulipe> fais voir le msg
<Maxou> "sofia! le train part le 15 à 15h25 arrive a 16h47 et pr le retour 16h43 et à paris à 18h05 puis pr poitiers à 19h30! comme ça tt est clair! tbrss. const"
<Tulipe> répond surtout pas ! elle va croire que c'est la bonne personne qui l'a reçu ^^
<Maxou> tkt, c'est déjà pensé ça
<Maxou> (quel bande d'enculés quand même)
<Tulipe> j'espère que c'etait un truc important
<Maxou> moi aussi hahaha

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:06:59

<Dark-Link> J'ai inventé un nouveau jeu.
<Dark-Link> Le MIKADO WINDOWS!!
<Dark-Link> Le principe est simple, tu ouvres ton gestionnaire des tâches et tu fermes les processus au hasard.
<Dark-Link> Le premier qui fait planter Windows à perdu
<Dark-Link> Note si tu veux essayer : commencer par svchost.exe est un très mauvaise idée

:snif2:

Swarlos: bah anglais courant c quand tu le parle couramment non ?
Ad: nan c qd tu parle en courant

:snif2: :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:09:22

<Robby> J'essaye de télécharger Gregory Lemarchal - Le lien sur virginmega mais ça marche pas
<Steph> c'est normal
<Steph> c'est un lien mort

:snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:09:24

Ca serait pas plus simple de filer le lien du site (que tout le monde connait déjà) ?

Enfin je dis ça...Je ne dis rien. (alors ta gueule pd)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:12:33

non je vous donne le baistoffe :snif:

<Athanor> putain mes neveux demandent que je joue de la guitare pour eux en ce moment !
<Athanor> je me sens classe !
<Troll> mais tu sais pas jouer :P
<Athanor> si Guitar Hero
<Athanor> ils font pas encore la différence entre une vraie et ça.
<Athanor> ils croient que je joue vraiment de la guitare
<Athanor> j'aime les petits.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:15:06

Nam : je suis re la
Nam : et le nom de famille de ines c est quoi?
Ludo : laquelle?
Nam : brodar
Ludo : mais t con ou quoi??

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:16:18

pimousse : tu fais quoi?
Charles : POKER
pimousse : tu joues en ligne?
Charles : non en cercle

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:17:19

Hikari : Hé devine !
Kahakatashi : quoi ?
Hikari : j'ai plus mes bouts de fers entre les dents ^^
Kahakatashi : cool tu vas pouvoir sourire et montrer tes dents jaunes à tout le monde
Hikari : ...tu m'as bousillé mon moral connard
Kahakatashi : Je sais.

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:34

D: Amour ?
Josh: Oui ?
D: Je peux savoir pourquoi tu as du Laurie planqué au fin fond de ton disque dur ?
Josh: ah
Josh: héhé
D: :)
Josh: Et je peux savoir ou tu l'as trouvé ?
D: dans un répertoire qui s'appelle pr0n
Josh: C'est bien ce qui me semblait...
Josh: Et je peux savoir ce que tu foutais dans un de mes dossiers de video d'cul un lundi midi ?
D: euh....
D: Joker
Josh: XD
D: On é quittes alors
Josh: vendu

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:21

<tartapott> Alors je vais à la pharmacie, et y'avait quelques personnes devant moi
<tartapott> Au bout d'un moment, c'est au tour du mec devant moi
<tartapott> Il fait: "Bonjour, je voudrais une boîte de préservatifs"
<tartapott> La pharmacienne: "Une boîte? Vous préférez pas en prendre 2 ou 3 à 20 centimes?"
<tartapott> Le type sort: "Ben on sera une bonne dizaine donc une boîte devrait suffire..."
<gloupion> xD J'imagine la tronche de la pharmacienne
<tartapott> Ouais..
<tartapott> Le pire c'était quand j'ai dit: "La même chose"...

:snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:39

C'est dommage que la plupart soit inventée :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:59

la foçe onte :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment