Je pensais vraiment que cette vidéo venait de moi.
Pauvre cerveau...
Mais ça me revient...Moi j'avais posté le hamster dans l'espèce de jeux vidéo de merde.
http://www.dailymotion.com/playlist/xcstj_ABOULAHCEN_world-of-wild-life/video/x2ezt0_le-chat-le-plus-mechant-du-monde_animals
Tiens Goudeur...C'est mieux que tous les films de peurad de merde que tu regardes