CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:40:17

http://www.youtube.com/watch?v=Uc4A0vXxHUM :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:46:59

Faudrait pas que j'oublie Mystline non plus :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:49:28

'vaut pas same ol' thing

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:51:52

http://fr.youtube.com/watch?v=IVMu1vJAi7k
La pleurade assurée :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:02:09

http://fr.youtube.com/watch?v=y2PQzA6tf1w
Mamaaaaaaan :snif2:
Son yahouuuuu me rappelle un plombier à moustache.
Ceux qui ont pas vu Amer Béton, faut pas regarder, juste écouter (la meilleure musique du monde).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:10:39

http://www.youtube.com/watch?v=ILuNZYmAs5o

oué jaime bien oué :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:28:10

Je ne dirais rien car je suis poli (ça sent un peu le caca).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:37:36

http://www.deezer.com/track/12614
On vous entend plus là Môssieur :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:18:29

je vais encore dormir 4 misérables heures de MERDE :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:58:19

Lost saison 4, c'est... je sais pas: j'y comprend de moins en moins.

LEGERS SPOILERS
Alors ouais j'ai jamais autant été captivé par Lost qu'avec la fin de la saison 3 (la saison 1 aussi, quand même), mais là chaque épisode donne de plus en plus d'énigmes c'est limite lourd... L'idée des flash-forward à la place des flashbacks c'est par contre génial: découvrir ce que deviennent ceux qui s'en sont sortis est une très bonne idée, de quoi tenir certainement toute la saison 4, mais c'est en même temps ce qui me fait un peu peur: à quand les VRAIES réponses et non pas des réponses en forme de nouvelles questions?
J'espère que toutes ces énigmes à rebondissements ne vont pas rebondir éternellement pour tenir un certain nombre de saisons, enfin je veux dire, que la série s'arrête à temps quoi.

Mais j'avoue que c'est quand même impossible de décrocher.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:02:56

51 000,gniark.

Bon je vais me commander Twin Peaks moi!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:38:31

Lost saison 4, c'est... je sais pas: j'y comprend de moins en moins.

LEGERS SPOILERS
Alors ouais j'ai jamais autant été captivé par Lost qu'avec la fin de la saison 3 (la saison 1 aussi, quand même), mais là chaque épisode donne de plus en plus d'énigmes c'est limite lourd... L'idée des flash-forward à la place des flashbacks c'est par contre génial: découvrir ce que deviennent ceux qui s'en sont sortis est une très bonne idée, de quoi tenir certainement toute la saison 4, mais c'est en même temps ce qui me fait un peu peur: à quand les VRAIES réponses et non pas des réponses en forme de nouvelles questions?
J'espère que toutes ces énigmes à rebondissements ne vont pas rebondir éternellement pour tenir un certain nombre de saisons, enfin je veux dire, que la série s'arrête à temps quoi.

Mais j'avoue que c'est quand même impossible de décrocher.

~~> Je sais pas toi mais moi je trouve que pour la saison 4, ils mettent de nouvelles questions pour mettre de côtés celles d'avant et y répondre un peu plus tard. M'enfin bon, je fais confiance à JJ & Co hein.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:03:06

http://www.dailymotion.com/video/x4k5nh_justice-dvno-new_music
:ouch:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:13:36

croyez-moi après une journée de merde pareille on apprécie de glander sur internoute :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:33:48

Ca y'est je suis à jour sur Lost!!!

L'épisode 5 est... :ouch:

Mais jusqu'où vont-ils aller?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:02:04

Desmond ! :coeur:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:39:54

Je compatis, moi j'ai eu une journée avec de la merde.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:10
  1. http://www.deezer.com/track/12614

On vous entend plus là Môssieur :-((

Han putain c'est ça Boards of Canada :snif:

Que je te dirais de faire tout péter sur soûlesik un jour.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:27:15

Boards of Canada ça doit être un des meilleur groupe d'éléctro de ces 5 dernières années... alors forcément faut écouter!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:28:52
  • 10 dernières années pardon, "Music has the right to children" date de 1998 (le temps passe vite merde).
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment