CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:03:12

Aussi sûr que Goudeur c'est le meilleur !!! :ok:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:08:36

Et ne louez pas l'humour de lievre tapenade. Il a piqué sa blague au petit nicolas. Il me semble que c'est dans les vacances du petit nicolas, mais j'en suis pas trop sur.
Et en plus il s'attribue le mérite...c'est dingue.

Et c'est quoi la blague de goudeur au fait?

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:11:29

Ah ouais...Et comme je m'appelle Nicolas...C'est parfait ! (pédé)

Et j'ai "découvert" cette blague sur un carton de bière !
Oui mônsieur en Belgique on a de chouettes cartons de bière avec de chouettes blagues !!

http://www.deezer.com/track/20053

Ca me donne envie de (rerere)revoir le film ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:54:14

Ha ha je vais gagner.

Faut arrêter de dire des gros mots là,y a des enfants dans le coin!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:00:57

Hi hi.

C'est là que je vois que je suis bien un no life quoi.

Allez voir There Will Be Blood.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:13:51

Mad detective c'est très moyen sinon, dommage y'avait des bonnes idées, celle où le Mad cop voit les démons des autres (dans la scène où il file le flic qui en a 7 c'est assez marrant).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:21:45

Kikoo ! :noel:

En fait ça va être moi le fan ! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:20:35

Les HS dans les Una Pieca c'est quand même un peu :sleep:

Surtout quand on sait que ces épisodes (là j'en ai une goinfrée de 10 qui m'attend) ne sont pas dans les mangas.
Mais bon j'arrête de me plaindre car je les regarde quand même de toute façon.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:22:35

Surtout quand on sait que ces épisodes (là j'en ai une goinfrée de 10 qui m'attend) ne sont pas dans les mangas.

Bé c'est un peu pour ça que ce sont des HS. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:56:14

La logique implaquable :-(

ouais, enfin tout ça pour dire que les HS c'est CHUIANT. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:12:00

Ceux de One Piece ça va quand même, ils sont assez courts, dispersés entre les arcs et pas trop inintéressant.
Faut dire que c'est une gars qui a regardé 100 HS de Naruto pendant 2 ans qui parle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:17:08

Non je suis bien un garçon.

Ah oui tiens je viens d'être témoin d'un accident que c'était plutôt l'enfer. :(
En sortant du parking de Leclerc j'ai vu un camion désintégrer tout le côté gauche d'une bagnole alors qu'il y avait quelqu'un qui conduisait.
Et en rentrant chez moi j'ai vu les pompiers passer faut croire qu'il s'est prit des éclats de verre dans la gueule ou pire.
J'espère juste pour lui qu'il avait pas sorti son bras par la vitre.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:30:40

Leclerc...C'est le mal !!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:25

J'ai eu la bonne idée de me faire un plat de frites-mayo, je décide de manger dans ma chambre, j'allume l'ordi, tout en commençant à manger mes frites, et là ma fouchette (ben ouais je pensais manger proprement) propulse 3-4 frites pleine de mayo par terre... J'en ai pour l'instant retrouvé que deux. VDM

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:46:13

Je pense que tu serais refusé a vie de merde pour le coup.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:51:15

Ben c'est un peu l'enfer quand même, de retrouver une frite dans une chambre pas rangée, d'ailleurs j'ai laissé tomber, je la retrouverais certainement par hasard...

Enfin c'est sûr que c'est un peu une VDM que celle du conducteur dans l'histoire de goulbillin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:51:48
  • un peu moins :(
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:18:54

The Invisible c'est un peu mouif. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:19:14

Monsieur et Madame Nezcassé ont trois fils, comment s'appellent ils ? :svp:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:01:32

Derek, Tom et Jean. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment