CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:32:59

ah ba merde, je viens de me rendre compte qu'ils ont commencé dans les années 80, j'ai pas l'air con tiens. Enfin c'est vraiment avec leur LP de 98 qu'ils ont vraiment décollé, donc bon.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:48:52

say faw :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:30:10

faw :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:24:23

t'es sorti de ton tuyau :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:40:12

Aujourd'hui, en me baladant du coté de châtelet 2 jeunes demoiselles fort charmantes me demandent où se trouve la bouche de métro la plus proche. Je leur indique donc la direction et commence a m'éloigner quand je les entends dire "tu vois que ça ne marche pas pour draguer". VDM

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:40:41

Aujourd'hui, je sors comme excuse pour mon retard qu'un gros lourd m'a accosté dans la rue et que j'ai eu du mal à le faire dégager. Quelques heures plus tard, l'administration du lycée a prévenu les flics, je passe 6 heures au commissariat pour tenter d'identifier un type qui n'existe pas. VDM

:snif:

gau]
gau]
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:02:58

http://www.youtube.com/watch?v=m1TnzCiUSI0

The Italian Man Who went to Malta.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:43:57

Je viens de mater "John Rambo", et ben je rejoins pas l'enthousiasme ambiant autour de ce film. Ca m'a beaucoup rappelé le Rambo 2: Rambo va casser du bridé et ça VA CHIER!
Et vas y que je te charcle à tour de bras du vilain birman, et vas y que je te fous une musique de pompier pour montrer que je suis un grand héros...

En fait je me demandais un peu l'intérêt de ce quatrième épisode, car franchement l'histoire est au moins aussi bidon que dans les 2 et 3, les répliques qui faisaient le charme ringard d'un Rambo 3 sont là vraiment lourdes, et que ça en rajoute dans la surenchère d'images...

Après y'a de l'action bien rythmée, mais je pensais que ce serait un peu plus que... ça.

Stallone était bien plus en forme pour son Rocky Balboa.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:18:07

Moi j'ai bien aimé le dernier Rambo parce que ça m'a fait penser au boulot qu'abat Garth Ennis sur The Punisher depuis que le perso est entré dans la collection MAX de chez Marvel. Il a totalement épuré le personnage psychologiquement parlant pour n'en garder que la substantielle moëlle : un vétéran du viet-nam de 60 balais au visage marqué par les atrocités qu'il a commis, qui continue de tuer parce qu'il ne sait rien faire d'autre et que tant qu'à mourir, c'est encore la façon la plus digne pour lui. En découle des sujets scabreux affrontés de face et une morale ambigüe car toute personnelle.
Je me dis que Stallone a forcément posé un oeil sur la série lors de l'écriture du scénar. C'est obligé je vous dis, o-bli-gé.

Ils sont rigolos les rêves de Plouftiplouf (hihihi, quand il se fait accoster par les filles c'est super marrant, mais c'est parce que c'est bien raconté).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:18:48

Mon 5ème message !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:44:47

ahahah jean trogneux :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:49:20

ah si c'est marrant jean trogneux :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:51:44

We Ski : à consommer avec modération :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:50:06

Resident Evil Exctinction ce n'est pas ce qu'on peut appeler un chef d'oeuvre. :(
Mais ça reste quand même moins miteux que le 2ème.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:19:38

Effectivement mais non...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:48:13

http://ms2.nintendo-europe.com/zackwiki/frFR/index.html
Si vous allez dans l'ongle Jouabilité vous pouvez faire un niveau complet du jeu.
Bon par contre c'est le niveau que j'avais montré et c'est forcément moins bien foutu quand dans le vrai jeu mais essayez donc pour prouver votre incompétence.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:17:17

Maitale Sleugue cé tro supair :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:19:17

cé dé limas an fair :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:21:32

la vré limad :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:34:23

ahahah :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment