CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:32:19

Ne rien faire c'est la préserver.

Jean Roucas 1983.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:34:20

"Thank you for smoking" c'est quand même assez génial ! :snif:

(La poignée de main avec "Cancer boy" :snif2: )

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:34:55

http://mariam.blog.lemonde.fr/files/2007/09/thankyouforsmoking1.1190912130.jpg

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 mars 2008 à 00:33:51

Est ce qu'il y en a parmis vous qui auraient vu "autopsie d'un meurtre" et qui seraient capables de m'expliquer la fin.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
03 mars 2008 à 01:53:09

Oui.
L'écran devient noir et après plein de noms défilent du bas de l'écran vers le haut de l'écran.

:derien:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:23:45

merci de me faire rire avant la travaillade :snif2:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
03 mars 2008 à 08:31:55

:derien:

gau]
gau]
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:56:50

La semence, essence même de la vie, est aujourd’hui menacée. 12 000 ans de construction collective patiente et réfléchie ont abouti à la création d’un patrimoine végétal, technique et culturel inestimable, commun à toute l’humanité. Cet héritage court aujourd’hui le risque d’être confisqué par une infime minorité.

L’aliénation de la semence par l’agro-industrie, constitue un danger sans précédent pour l’avenir : l’indépendance alimentaire et la santé des peuples. Les vendeurs de pesticides bricolent dans leurs laboratoires des chimères génétiquement modifiées, qu’ils osent appeler semences, générant des plantes dépendantes entraînant une régression technique pour les paysans, les jardiniers et les amateurs.
Les lobbys, aidés par l'Etat, pour obtenir le monopole de ce qui appartient à tous, veulent supprimer le droit inaliénable de chacun de ressemer sa récolte. Les sélections de terroir garantissent des plantes saines et savoureuses. La semence industrielle est malade, elle ne peut vivre sans pesticides, engrais chimiques ou manipulations génétiques. Polluante pour l’environnement, elle est le point de départ de la mal-bouffe. Comme les générations qui nous ont précédés, nous avons le devoir de transmettre à nos successeurs, la possibilité d’orienter et de choisir leur avenir.

- Conscient que le maintien de la biodiversité est facteur de sécurité, d’indépendance alimentaire et de nourritures abondantes pour demain,
- Conscient que la semence est un bien commun à tous les peuples,
- Je demande que la loi AFFIRME le droit inaliénable de toute personne de cultiver, semer, multiplier, acheter, échanger, offrir, céder, transmettre, tout végétal (graine, bouture, plant, tubercule, etc.) sans restriction légale d'aucune sorte.
- Je revendique le droit de me procurer et de consommer librement la nourriture issue du produit des semences de population, de pays, de famille, dites anciennes : toutes, graines de vie.

En signant cette pétition, je défends ma liberté, un patrimoine et permet, avec l’association Kokopelli, la transmission de la biodiversité et de la fertilité aux générations futures.

http://www.univers-nature.com/signez/?code=cat

gau]
gau]
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:12:03

Bloc party c'est terrible en fait - flux (je pensais que c'était un titre de Montevideo)

http://www.youtube.com/watch?v=ttcboE1GrNg&feature=user

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:58:48

http://viedemerde.fr/ :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:22:52

Aujourd'hui, je me réveille en pleine nuit avec un besoin urgent, j'essaye de me lever et je me prend le mur dans la tête, sonné, je me retourne mais j'ai l'impression que je suis de nouveau du mauvais coté du lit et je me retourne a nouveau pour reprendre le mur dans la tête. VDM

Aujourd'hui, je cours pour avoir le train, les portes se ferment devant moi... Je change de quai pour avoir le train suivant, je me casse la gueule dans les escaliers ... VDM

:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:29:29

Question: Pour les Lost saison 4, comment savoir quelle version prendre? Parce qu'il y'a des tonnes et des tonnes de hdtv/xvid/notv etc. de tailles différentes, et pour les sous-titres je sais pas comment m'y retrouver...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:54:08

Bon j'ai ma réponse. Le mieux c'est bien les "HDTV XVID-XOR" non?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:58:03

Je pense qu'il y en a pas mal de plus ou moins équivalent mais xor c'est très bien ouais.

http://subscene.com/Lost-Fourth-Season/subtitles-70963.aspx
Si tu les prends ici de toute façon t'as le nom exact du fichier donc pas d'embrouille t'as vu tac tac.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:05:38

Merci bien!

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:05:40

C'est comique "vie de merde"...Sauf quand je me retrouve dans les messages...Donc 90% du temps.
:snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:10:47

Aujourd'hui, je suis pris par une conductrice en stop je lui raconte que j'ai perdu le permis en ayant bu un seul verre de whisky coca elle me rétorque qu'elle a perdu son enfant de 12 ans percuté par un conducteur ivre ! VDM

haha... :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:51:11

ouiiin :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:34:46

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:48:46

Ha ha ha.

Je pourrais remplir le site entier je pense.

Ha ha ha le B1,je la ressortirais sans états d'âme celle-là^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment