J'ai recuperé Guitar Hero 3, je vais me jouer du Tenacious D toute la nuit :
http://www.youtube.com/watch?v=80DtQD5BQ_A
le cri qui tue
Sinon goudeur, tu devrais faire ta blague à tes collegues de Leclerc, tu te taperais des gonzesses sur, je suis devenu la star de la fac avec 