CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:35:02

je me la riglousse :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:48:51

J'ai recuperé Guitar Hero 3, je vais me jouer du Tenacious D toute la nuit :

http://www.youtube.com/watch?v=80DtQD5BQ_A

le cri qui tue :snif:

Sinon goudeur, tu devrais faire ta blague à tes collegues de Leclerc, tu te taperais des gonzesses sur, je suis devenu la star de la fac avec :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:49:13

Maintenant on me reconnait dans la rue :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:54:31

T'es en fac de socio non? Parait qu'elles sont très connes en socio c'est pour ça, je demande.

Je blague (au cas où y'en aurait une parmi vous...)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:55:56

Non je suis en droit et en langues, elles sont donc moins connes :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:12

Ah effectivement, si les blagues de Goudas ont du succès auprès de ce genre de filles, c'est un peu la fin du monde, la rupture du continuum espace-temps, l'apocalypse...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:01:57

Bon en meme temps, j'ai pas non plus que des etudiantes super super intelligentes, j'en ai aussi de tres connes donc bon ça equilibre.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:02:08

L'univers est sauvé

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:09:28

-Bonjour,je m'appelle Dimitri...Et toi ?
-Moi non...

Avec ça...Vous êtes sûrs de baiser dans la soirée ! ;)

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:11:04

Ah ça a l'air marrant le truc "zaque é ouiqui"...Je vais tester

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:22:24

Enigme résolue ! :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:30:42
  • Sinon goudeur, tu devrais faire ta blague à tes collegues de Leclerc, tu te taperais des gonzesses sur, je suis devenu la star de la fac avec :sournois:

celle des espagnols :question:
oui je vais essayer :snif:

* DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
* Posté le 05 mars 2008 à 21:49:13 Avertir un modérateur
* Maintenant on me reconnait dans la rue :snif2:

C'est l'effet Gaming Live. :snif:

  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:09:28 Avertir un modérateur
  3. -Bonjour,je m'appelle Dimitri...Et toi ?

-Moi non...

ahahahah énorme :snif2:

  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:22:24 Avertir un modérateur
  3. Enigme résolue ! :hap:

bravu ! :hap:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:32:54

Et encore...J'ai perdu plein de temps parce que j'avais pas capté qu'on pouvait cliquer sur le rayon de soleil ! :snif:

ahahahah énorme :snif2:

Attends...Il y a encore plus drôle

-Je m'appelle Sébastien...Et toi ?
-Moi non...

:hihi:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:34:15
  • DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  • Posté le 05 mars 2008 à 21:49:13 Avertir un modérateur
  • Maintenant on me reconnait dans la rue :snif2:

C'est l'effet Gaming Live. :snif:

Non...c'est l'effet Goudeur :glousse:

La vré flatery :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:36:26

Ah sinon j'ai enfin vu "antarctic journal"...Ben je m'attendais pas trop à tout ça...Mais c'était assez génial ! :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:39:53

Steak c'est vraiment pas mal, y'a une ambiance vraiment sympa !

Bon apres, le scenario est vraiment à chier, surtout dans sa construction, mais le film est cool et Eric et Ramzy s'en sortent bien.

Chivers ! :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:46:41

Ah oui...J'avais adoré le film.
C'est vrai qu'il "ne se passe pas grand chose"...
Mais l'ambiance est franchement excellente (limite malsaine parfois).
C'était une bonne surprise...
Et Eric et Ramzy sont pas si mauvais que ça ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:47:52

Le dernier qui poste ce soir est fan de Goudeur.Ha ha ha.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:51:48

Alors ça sera moi ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:01:43

En es-tu vraiment sûr?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment