CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:46:13

C´est plus que moi. :( :snif: :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:49:39

Le :fou: est assez dur à chopper, par contre le :-) va de pair avec le :coeur: Tu l´auras que t´auras trouvé la bonne personne du sexe opposé (ou du même sexe je sais pas moi)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:50:09

que :d) quand

:fou:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:51:37

Chico Fernandez
Livin´ on a gun
Dreams of Santa Anna
Fighting in the sun

MEEEEEEEXIIIIIIIICANNNNNNNNNNNNNNNNNN

:coeur:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:10

Salutations, ça va vous?

Ca faisait 2 mois et demi que j´étais pas venu sur le forum. :snif:

Vous vous demandez sûrement ce que j´ai vu au ciné cet été. Quoi était cool? Quoi était pas cool? Ok.
Mon été cinéma (très détaillé)

- Boulevard de la mort : Très sympatoche. J´avais jamais été fan de Kurt Russell.. Pardon.

- Shrek 3 : je m´en souviens déjà plus, mais c´était fun, je suppose.

- Ocean´s 13 : Idem. Sauf que c´était même pas fun.

- Persepolis : Très drôle, très beau (graphiquement parlant).

- Raisons d´état : ZZZzzzzZZZ... ?? ! Hein? Quoi? euh ouais ouais c´était cool.

- Hostel II : J´avais trouvé le 1 légèrement à chier, mais j´ai été agréablement surpris. Je me suis bien marré.

- Exilé : Je l´ai raté : Shame on me!

- Half Nelson : 20/20.

- Les Simpson : Ouais.

- Plénète Terreur : Oui!

- Paranoiak : Sympatoche, mais surtout pourri.

- Boarding gate : A chier, mais vraiment.

- Sicko : Pas un brin crédible, mais parfois rigolo.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:30:38

Tu es très dur avec certains films ! :fou:

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:40:33

Et t´as fait quoi pendant deux mois et demi ?

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:19:56

Des crêpes.
(maintenant il maitrise à mort)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:41:40

J´ai travaillé. J´y suis en ce moment même.

Sinon, j´ai fait du velib.

Voilà.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:46:57

Livreur de crêpes en velib, trop la classe. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:55:32

J´ai un lourd secret à vous dévoiler: je ne sais pas lire :( Depuis toujours je répondais aléatoirement à vos messages en espérant tomber pile poil sur le sujet. J´ai cru à un moment que vous vous en doutiez :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:02:37

http://www.youtube.com/watch?v=UDUbQLkugEA

Vous pouvez juste me dire si vous arrivez à voir la vidéo ? Je sais que chez certaines personnes la vidéo ne s´affiche pas alors que chez d´autres (des gens biens) oui. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:05:24

"Communauté internationale", ça ne veut rien dire nan ? :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:46:17

Ca marchait pas hier, ça marche toujours pas aujourd´hui.
Et pourtant je suis un gens bien. :(

* JacksoNRequieM profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 13:05:24 avertir modérateur
* "Communauté internationale", ça ne veut rien dire nan ? :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_internationale

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:11:41

Bon Hairspray : alors vu lundi soir, oublié lundi soir, j´en ai rien retenue de ce film, seulement que John Travolta est mort !

Et 99 francs, vu hier, ben il est tres bon ! Agréablement surprise par ce film dont je n´attendais rien ( c´est apres que j´ai compris que le réal n´etait pas premier venu :D )

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:17:07

T´es allé à une avant-première ?

Ca me botte vraiment pas comme film, j´aime ni Beigbeder ni Kounen donc forcément reste pas grand chose à me mettre sous la dent.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:22:17

Oui l´avant premiere, Y´avait les acteurs et le réal ( 5 mn youpi ) !

Je n´y serai probablement pas y aller si on ne m´avait pas offert la place ( à moins que je dois la rembourser :( ? )

Je ne connaissais ni l´un ni l´autre ( Beigbeder Kounen ) n´empeche que j´ai apprécie !

( Ah ok le film sort que le 26 !)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:27:55

Cette année pour mon anniversaire, c´est moi qui fait le cadeau.
Je me casse dimanche soir et mon abonnement Rapidshare est valable jusqu´au 17, donc autant refiler mon login à quelqu´un de confiance qui ne me baisera pas quand je le prolongerai à la fin du mois.

Le premier qui répond à cette question en envoyant un mail à l´adresse suivante aura toute mon attention :
flichtenbloden@free.fr

Quel était mon premier pseudo sur ce site ?

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:32:32
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 14:22:17 avertir modérateur
  3. Oui l´avant premiere, Y´avait les acteurs et le réal ( 5 mn youpi ) !

Je n´y serai probablement pas y aller si on ne m´avait pas offert la place ( à moins que je dois la rembourser :( ? )

C´est ton petit-ami qui t´a invité dis ?! ! :coeur:
(non je déconne)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:35:02
  • cassoulet28 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 02:21:51 avertir modérateur
* Hé ben moi je rentre lundi pour entamer 2 voire 3 ans d´études qui n´aboutiront à rien alors tes états d´âme tu te les gardes ok espèce de narcisse égocentrique putain mais y a des enfants (noirs) qui meurent pendant que tu te demandes si blablabla la réputation du métier proutprout franchement tu me fais gerber. :-((
Putain.

Ben, t´es quand meme dans l´école de cinéma que tu voulais non? C´est déja bien d´etre dans une école de cinéma, et si elle est publique et de qualité je vois pas de quoi tu te plains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment