Salutations, ça va vous?
Ca faisait 2 mois et demi que j´étais pas venu sur le forum.
Vous vous demandez sûrement ce que j´ai vu au ciné cet été. Quoi était cool? Quoi était pas cool? Ok.
Mon été cinéma (très détaillé)
- Boulevard de la mort : Très sympatoche. J´avais jamais été fan de Kurt Russell.. Pardon.
- Shrek 3 : je m´en souviens déjà plus, mais c´était fun, je suppose.
- Ocean´s 13 : Idem. Sauf que c´était même pas fun.
- Persepolis : Très drôle, très beau (graphiquement parlant).
- Raisons d´état : ZZZzzzzZZZ... ?? ! Hein? Quoi? euh ouais ouais c´était cool.
- Hostel II : J´avais trouvé le 1 légèrement à chier, mais j´ai été agréablement surpris. Je me suis bien marré.
- Exilé : Je l´ai raté : Shame on me!
- Half Nelson : 20/20.
- Les Simpson : Ouais.
- Plénète Terreur : Oui!
- Paranoiak : Sympatoche, mais surtout pourri.
- Boarding gate : A chier, mais vraiment.
- Sicko : Pas un brin crédible, mais parfois rigolo.