CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:24:03

Ah et surtout, j´aime pas cette espèce de vie codifiée que mènent les soit-disant gens sociables.

- Le vendredi soir tu hurles dans la rue.
- Oui mais pourquoi ?
- Ben parce que les autres le font ?
- Pourquoi ?
- Ben pour dire qu´ils font la fête.
- Et à qui ils le disent ?
- Euh... aux gens.
- Et s´ils en ont rien à branler ?
- Ben on crie, c´est cool.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:28:23
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 00:23:55 avertir modérateur
* Oui mais ces personnes qui aiment les mêmes trucs que toi ils habitent l´autre bout de la planète et dans 1% des cas ça débouche sur des rencontres irl. C´est bien de discuter de ses passions online mais bon les vrais bons moments tu les passes avec tes potes en chair et en os. :(

Ben encore une fois l´un empêche pas l´autre, t´arrives pas à concevoir qu´on puisse concilier les deux ?
Mes meilleurs amis n´ont presque aucuns goûts similaires aux miens, j´ai donc un besoin de parler ciné/BD/musique ou autres et seul internet me l´offre. De plus, ça fait maintenant longtemps que j´ai constaté que sur certains sujets, un forum est paradoxalement plus approprié qu´une discussion orale parce que tu prends le temps de la réflexion, d´écouter l´avis des autres, de formule quelque chose de cohérent et argumenter. Les discussions de groupes c´est vite le brouhaha infernal avec Trucmuche qui veut en placer une et Machin qui s´énerve parce que Prout est pas d´accord et au final ben on a rien dit de bien intéressant.
J´ai eu plus de discussions véritablements fouillées et approfondies sur le net qu´IRL, c´est comme ça.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:29:33

Après tout les plus grands penseurs correspondaient entre eux pour discuter de leurs idées et se rencontraient rarement. Pourquoi ? Parce que ça permet un dialogue plus clair, complet et "pacifiste".

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:31:39

Moi vous trouvez que je suis intéressant ? :snif:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:31:59

En t-shirt Leclerc oui.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:34:29

Oui en terme de discutions on en dit plus sur un forum, et bon si t´as aucun point commun avec tes potes c´est plus chaud là. Mais hors discutions, irl et online n´ont rien de comparables, la plupart des gens qui discutent de tout et de rien online parlent de ce qu´ils ont fait irl, tout simplement parce que c´est plus intéressant. Dire à quelqu´un irl qu´on a discuté online pendant 2 heures de Visconti ne passionnerait personne.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:35:44

Sur internet non plus. :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:36:14

Dire sur internet qu´on parlé sur internet de Visconti.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:36:54

Et faire une capture webcam de sa tête pour la mettre sur un t-shirt.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:38:12

(je sais même pas pourquoi je parle avec un ton aussi sérieux dans les dernier posts, après tout je m´en bats la raie de tout ça)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:38:29

La raie du cul. :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:38:35

Mais si on dit qu´on a discuté avec un gars irl qui a discuté de Visconti online en sloogi c´est déjà plus intéressant.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:39:33

Oui, c´est sur. A chaque fois que je me lance dans une critique plus ou moins construite apres un film mes potes me regardent bizarrement.
Mais il n´empeche que quand meme sur certains sujet ou on s´y connait plus ou moins tous, on arrive a faire avancer le schmilblock.
Apres ça dépend de tes potes aussi.

Et puis ton discours que tu fais sur les jeunes qui crient dans la rue est caricatural, non? a part les soirs de victoire je crois rarement un gars qui va me hurler dessus pour exprimer son amusement ou faire le kéké devant ses copains.
Moi par contre, il m´est arrivé de cracher sur des gens qui étaient en boite dans une péniche depuis un pont. Mais c´est différent, non? Ils sont vraiment détestables ces gens qui te narguent depuis leurs péniches. C´est ptet meme les seuls qui crient pour exprimer leur joie d´etre ici (ou pour combler un manque de conversation). Et puis ils le font a chaque pont.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:40:20

Tiens Jacquot le fan de Family Guy tu pourrais me trouver 2 passages :
- Peter qui rentre chez lui en courant, se casse la gueule et se tient le genou en faisant "aouch" pendant 30 secondes.
(je crois que ce passage était une parodie de Charlie et la chocolaterie)
- Peter qui fait peur à Brian qui fait tomber les verres (ou assiettes) qu´ils portaient et qui rigole comme un con pendant 30 secondes.
A priori ça devrait être dans la saison 1 vu que j´ai vu ça y a super longtemps.
(j´ai les dvds mais j´ai plus le temps de rien voir alors bon)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:43:05

C´est la saison 1 en effet...que j´ai aussi sur DVD alors la flemme.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:44:20

cherche :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:45:06

Tu les veux sur Youtube ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:48:15

En bas de chez moi, j´ai à peu près 1 jour sur 2 des groupes de gens qui gueulent pour leur bon plaisir.

Bon sinon le velib c´est bien (et 100% free quand on a les bons tuyaux), mais ça peut te faire oublier 12h de ta vie, où parait-il t´as que fait de répéter la même chose ("pourquoi je suis à l´hosto? qu´est-ce qui se passe? je suis tombé en vélib? Ah OK. ... Mais sinon, pourquoi je suis à l´hosto? qu´est-ce qui se passe? je suis tombé en vélib? Qu´est-ce qui...").

Mais sinon c´est rigolo de descendre des escaliers avec.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:48:59

http://www.youtube.com/watch?v=QfHougSObOA

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:49:31

Et tiens je suis tombé sur les premiers épisodes de la saison 2 de Weeds, sur canal cet été, et j´ai été surpris de trouver ça sympa.
Là je viens de me prendre toute la saison 1 du coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment