CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:02:40

Je la connais par coeur depuis que j´ai 8 ans.
Ca m´a rendu célèbre. Dans mon quartier.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:13:51

Je la connais un peu c´est tout :( Par contre je connais très bien le Rap tout :content:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:18:40

Y a que moi qui ait un prob avec Frigorifix ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:35:50

Nan moi aussi ils me demandent un pass, ils se prennent pour qui !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:07:30

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/2/4/_/24_s6_z1hd.jpg

RESPECT

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:27:52

http://www.dailymotion.com/xbox/video/x2wogc_halo-3-combat_creation

Peter Jackson a intérêt à faire aussi bien, sinon ca va être taloche. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:38:02

La dernière fois que je suis allé sur frigorifix je suis tombé sur un site de figurines et maintenant en effet ils demandent de s´identifier ces cons-là.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:55:09

La coupe du monde de rugby, ça vous fait quel effet?
a) la rugby c´est pour les tafioles: vive le foot.
b) je regarderai ça d´un oeil curieux
c) je me delecterai de tous ces beaux athlètes qui semblent communier dans l´amour du sport
d) ça m´interresse pas, j´ai une copine
e) ça m´interesse pas, j´ai un pc
f) ça minterresse pas, il y a pas la belgique

gau]
gau]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:56:38

Et fist of legend c´est pas nul. Et Gordon Chan non plus.

gau]
gau]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:57:25

et réponse b)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:01:34
  • gau] profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 19:56:38 avertir modérateur
* Et fist of legend c´est pas nul. Et Gordon Chan non plus.

C´est vrai, c´est l´original qui est nul.
Fist of Legend c´est juste mauvais.

Et réponse e. Parce que le rugby, coupe du monde ou pas, j´ai toujours trouvé ça chiant.
Alors que le foot, j´aime bien regarder les grandes compétitions entre nations.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:06:47

d) ça m´interresse pas, j´ai une copine
e) ça m´interesse pas, j´ai un pc
f) ça minterresse pas, il y a pas la belgique

:cool:

Mais j´aurai quand même un oeil curieux sur les résultats de la France, des résultats j´espère bien négatifs. :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:08:19

Ah oui, ALLEZ JUSTINE ! Elle va dégager à elle seule la famille Williams de mes 2 fesses. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:41:32

d) !

Ah non e).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:10:57

Voilà la traduction du haka des All blacks :rire2:

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant

Tenei Te Tangata Puhuruhuru
C´est l´homme chevelu

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi

Ah Upane Upane
Un pas vers le haut, puis un autre

Upane Kaupane
Un pas vers le haut, un autre

Whiti te ra
Le Soleil brille !

Les paroles ne vont vraiment pas avec leur chorégraphie. :non:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:11:46
  • Goudeur profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 20:41:32 avertir modérateur
* d) !

Ah non e).

Allez menteur, on sait que tu la caches pour pas frimer.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:25:13

Et jackson, t´as une copine alors??
Elle est comment sans le voile? Et t´as fait comment pour la choisir??

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:27:23

Ben il rien choisi, elle a été désignée à sa naissance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:28:21

:-(( :-(( :-((

C´est une musulmane décomplexée tout comme moi. Nan mais oh, si j´étais un extrémiste je ne serais pas là à discuter avec des chiens d´infidèles hein :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:29:05

Et je ne suis pas Apu cassoulet :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment