* Posté le 08 septembre 2007 à 00:18:17 avertir modérateur
* Avec un pote on a fait un concours de celui qui ferait le meilleur classement au geektest (c´est pour ça que j´ai voulu lire pratchett en partie). Je l´ai battu , haut la main, et j´en étais fier.
Etre geek, c´est pas super péjoratif pour moi. Un nerd un peu plus, dans le sens ou ses capacités sociales sont limitées dus a ses hobbys. Mais c´est surtout la representation que l´on se fait de ce genre de personne qui est horrible.
Et puis comme flicht "se vante" de n´avoir presque pas de vie sociable, ben il m´est venu en exemple.
Et d´ailleurs pourquoi t´as pas de vie sociable, au fait? Tu méprises un peu tout le monde? Tu es bcp moins drole en irl? beaucoup plus lourd? la vie sociale te fais chier??
Et ensuite je suis pas totalement asocial, j´ai des potes, on sort, je parle aux gens (même si je les aime pas, les gens), je souris, je marche dans la rue.
C´est juste que mater des films ou lire des BD sur mon canapé, c´est le pied et tant que je peux en profiter (parce qu´une fois bien avancé dans une relation sérieuse ou dans le monde du travail, ça devient plus difficile), j´y vais à fond.