CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:45:36

Hairspray, j´éai été relativement déçu.
Deja le discours sur la tolérance est un peu trop présent a mon gout. C´est pas super drole (moi c´est le début qui m´a bien fait marrer, et spécialement le dandinement devant le show télé). Et les chansons meme si elles sont sympa dans l´ensemble , ne sont pas dans la trempe de "you´re the one I want" et autres "summer nights".

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:48:08

Et city of violence, j´ai trouvé ça franchemnt pas terrible.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:48:54

"Deja le discours sur la tolérance est un peu trop présent a mon gout. "

Jsuis d´accord, ça m´a meme paru vachement utopiste du genre la gamine qui revolutione tout.
Mais c´est quand meme vachement funky, les couleurs, mais bon ça ne vaut pas les grand classique.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:50:45
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 23:48:08 avertir modérateur
* Et city of violence, j´ai trouvé ça franchemnt pas terrible.

Pas terrible ? faudra m´expliquer.

C´est quand meme du combat à l´ancienne dans le plus pur style, du genre chaque gang conte 1 mec mais qui les latte quand meme en attendant son pote. Bon c´est cousu de fil blanc mais c´est coollissime. :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:00:46

Je me suis fais chier en fait. Il me semble que le scénar était bien a chier. Et c´est ce qui m´avait le plus emmerder. Apres j´avais plutot bien aimé la scène du restaurant, mais sans plus quoi. Les combats ne resteront pas dans les annales, ça sentait, malgres une volonté de styliser le tout,le déja-vu.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:02:57
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 23:25:45 avertir modérateur
  3. Sinon, tu pourrais écouter mes conseils aussi. ça te ferait sans doute pas de mal. Commence par mon conseil littéraire (the catcher in the rye), et tu me supplieras après de te conseiller plus de trucs.

Désolé, j´ai trop de trucs à me conseiller moi-même pour avoir le temps d´écouter ceux des autres.
(ou alors je fais semblant)

Ok je vais chopper Anna M. !

-------

1. DeviL_CourGette profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 23:37:59 avertir modérateur
  3. Et je voulais savoir si le flicht il avait écouté et aimé Chris Corner ?

?? ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:07:11

Il y a quelques temps je t´avais recommandé d´ecouter Chris Corner et ses groupes (Sneaker Pimps, IamX) et tu m´avait repondu que tu ecouterais. Je venais donc aux nouvelles. :snif:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:13:18

Oh la vache. Va falloir que je pense à noter à chaque fois qu´on me dira d´essayer quelque chose parce que je finis par m´y perdre.
Bon ben désolé, je note.
Mais c´est tout. Je note quoi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:44:00

J´ai aussi pas mal de séries à voir:

Dark Angel, Titus, Undeclared, Action, That´s 80´s show, Wonder Falls, Fast Lane, Andy Richter controls the Universe, Skin, Girls Club, Cracking Up, The Pitts, Firefly, Get Real, Freaky Links, Wanda at Large, Costello, The Lone Gunmen, A Minute With Stan Hooper, Normal Ohio, Pasadena, Harsh Realm, Keen Eddie, The Street, American Embassy, Cedric the Entertainer, The Tick, Louie, et Greg the Bunny.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:55:35

Ce que je connais :
Dark Angel, That´s 80´s show, Fast Lane, Skin, Firefly, The Lone Gunmen, Harsh Realm, Cedric the Entertainer, The Tick, Greg the Bunny.

Ce que moi, comme ça, je te dis d´oublier :
Dark Angel (jamais accroché), That´s 80´s show (ultra-naze, rien à voir avec son aînée), Fast Lane (aucun intérêt sauf peut-être la mère Thiessen), Cedric the Entertainer (un des pires comiques de tous les temps)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:59:23

Je déconnais hein, je ne compte commencer aucune de ces séries, la seule série que je compte commencer c´est The Shield. J´ai vu quelques épisodes au pif à la TV et ça m´avait beaucoup plu :rouge:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:05:13

Trouduc.

Moi j´ai maté la saison 1 de Weeds pour faire plaisir à l´autre truffe.
Bon alors ça fait pas mal peur au début tellement ça brasse de vent avec sa subversivité en carton ultra-forcée de comptoir (une tonne de situations qui servent à rien juste pour dire "on a osé !" ) et la série devient réellement intéressante dans le dernier tiers de cette première saison. En fait ça se voit qu´ils s´en sont rendus compte en élaguant quelques trucs dans les premiers épisodes (la copine qui jarte, la sourde-mouette d´abord décrite comme une fille facile mais comme c´est gratuit et inutile on oublie).
Le plus gros problème c´est que malgré ses 25 minutes, les scénaristes tiennent à caser une intrigue pour tous les persos, quelque chose qui ne pardonne pas dans une série (les bonnes séries sont celles qui savent oublier des persos durant un épisode pour se focaliser plus sérieusement sur d´autres), du coup c´est assez déséquilibré, on nous balance des trucs à la tronche parce qu´ils savaient pas trop comment développer tout ça (le fils qui s´éloigne de sa mère pour se rapprocher des parents de sa copine, hop en 25 secondes c´est fait). Mais les 3 derniers épisodes donnent envie de regarder la suite.

J´ai tenté les 5 premiers épisodes d´Hidden Palms sans savoir que la série avait été annulée au bout de 8. C´est le "remplaçant" de Veronica Mars dans la grille horaire de CW et ça voulait tenter de cibler le même public (qui désormais mate Gilmore Girls) en proposant une fusion entre VM et The OC (soap revu et corrigé avec une once de mystère mystérieux basé sur un meurtre). On peut pas dire que ça fonctionne très bien mais je me suis laissé prendre au jeu, tout en prenant peur en voyant le nom du créateur de la série : Kevin Williamson. Le mieux c´est le cliffhanger obligatoire de fin d´épisode, tous plus ridicules les uns que les autres à force de vouloir tenter de surprendre en sortant LE truc improbable (genre le perso principal reçoit des messages d´un inconnu sur l´ordi et le quatrième épisode se conclut sur l´identité de la dite personne, celle bien sûr auquel tu t´attendais le moins vu qu´en fait c´est complètement stupide).
Bred, mon plaisir coupable du moment. Vu qu´il reste que 3 épisodes, il va pas durer longtemps le plaisir.

Heureusement, c´est la rentrée ! Et y a de quoi faire, rien qu´avec les nouveautés alléchantes (Pushing Daisies et Breaking Bad pour ne citer qu´elles).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:14:01

Sans oublier la saison 14 de 24 et la saison 37 des Simpsons, Jack Bauer et Homer auront tout fait.

Sinon pour parler études, j´hésite à me relancer dans l´infographie parce que j´ai remarqué qu´il y avait l´option réalisateur audiovisuel, ça me botte beaucoup plus parce que je monte mieux que je dessine. Par contre je ne connais pas trop la réputation du métier sur le marché, des infographistes je sais qu´il y en a un packet mais réalisateur audiovisuel je ne sais pas. :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:21:51

Hé ben moi je rentre lundi pour entamer 2 voire 3 ans d´études qui n´aboutiront à rien alors tes états d´âme tu te les gardes ok espèce de narcisse égocentrique putain mais y a des enfants (noirs) qui meurent pendant que tu te demandes si blablabla la réputation du métier proutprout franchement tu me fais gerber. :-((
Putain.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:23:40

Sinon là je m´acharne sur ce fameux site mmmmh hein comme un crevard. C´est toujours ça que les petits africains n´auront pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:27:12

Oh moi aussi je peux le faire

1. cassoulet28 profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 02:05:13 avertir modérateur

Bred, mon plaisir coupable du moment. Vu qu´il reste que 3 épisodes, il va pas durer longtemps le plaisir.

:d) Ah tu penses ? Le plaisir tu l´as chaque seconde de la journée, parce que tu n´as pas le sida et que tu manges quand tu le souhaites. C´est quoi ces gens qui se plaignent parce qu´elles ont regardé une mauvaise série TV. ça me débecquete je me casse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:28:48

Et au lieu de me faire chier sur ce forum, achète-toi un petit philippin pour te défouler dans ta cave. :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:30:55

Je vis vraiment dans la misère, j´ai 4 épisodes de Family Guy à retélécharger parce qu´ils ne sont pas synchro avec les sous-titres. A quoi bon lutter, surtout quand la vie s´acharne sur une personne aussi sensible que moi. :ange:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:37:03

Les arabes sont pas sensibles, ils ont la peau cailleuses depuis la nuit des temps à causes de cette magnifique tradition qu´est la lapidation publique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:41:43

J´ai des émotions je te dis.

Regarde moi cette palette :-) :-(( :snif2: :coeur: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres