Delivrance
Posté le 17 avril 2005 à 12:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai vu la fin de Mort à Venise, L´effet Papillon, La Dolce Vita et le début de Birdy.
Oui, je m´ennuyais :-/
----------
moi hier j´ai vu Kill Bill Vol.2 et Ali G
j´étais censé réviser mais j´avais la flemme