En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:36
Mouais... Plutôt celle du fonctionnaire à 16h30.
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:05
Tu casse le mythe là
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:41:01
Par le marteau de Thor et la belle grosse bite à Odin, Doc-Ock je te défie !
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:57:13
Même pas peur !
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:55
Tremble vermisseau. Ta fin est proche.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:30:10
Les joutes verbales se jouent sur le h-s, allez on déménage !
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:38:22
25 fois 3, 75, je joute 8, le compte est bon.
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:38:52
Ami de l´humour hilarant et irrésistible, bonsoir.
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:05:15
Ami de Bertrand Renard, bonsoir.
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2005 à 20:46:46
Predtor a été banni sur un poste humoristique ( si si Flicht que j´entend déja, il sait faire de l´humour :o) ) je voulais juste savoir si la demande était de toi Deli?
Bein du coup il reviendra pas, ceux qui l´ont sur msn le verront encore.
Hojo_
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:55:50
Ah, il a encore dit du mal sur les français ?
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2005 à 21:02:20
En même temps quand on voit certain passages sur ce forum on se demande pourquoi de l´humour passe et pas un autre
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:02:39
Qu´a-t-il dit de si particulier et sur quel forum ?
P.S : ah bon il sait faire de l´humour ?
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2005 à 21:05:29
Il faudrait lui redemander le poste qui l´a fait bannir ( puisque c´est indiqué en mail maintenant) mais je me rappelle que c´etait un poste dans un echange avec mayxbox et Pred secouait les français ce qui semble avoir fait appuyer sur le triangle quelques grincheux
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:10:23
DANSONKUL !
Oh que c´est vilain.
Hojo_
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:11:26
, tous des coNNards ces français^^
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2005 à 21:21:24
M´enfin il pourrait revenir avec un autre pseudo ce grincheux aussi.
Doc-Ock
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:33:34
Bah c´est dommage, c´était un habitué.
Ca fait un choc quand même
Déjà qu´il y a plus grand monde.
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:45:03
mdr c qui s´est vraiment fait bannir le bougre!
C bien moi ki ai kliker sur le triangle, j´ai tenté de d´abord le menacé mais il faisait trop son fier et disait qu´il avait pas peur du bannissement.