celui-ci aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7851219-1-0-1-0-0.htm
merci
" o_OPosté le 08 avril 2005 à 12:59:32
Alors là pas du tout.
Il s´agit de films, bons ou pas, que votre entourage ou les critiques a apprécié, que vous êtes allés voir en en ressortant déçus.
Mon topic n´avait pas a être supprimé."
Je suis pas aveugle, merci.
mmmh, quelle froideur. C´était juste un petit coup de main. Mais bon, c´est comme tu veux ; la prochaine fois, je te laisse te d´emmerder seule...
Je parlais à O_o qui répète ses messages sur plusieurs topics.
Merci de l´aide que tu m´apportes.
oh pardon, je pensais que ça s´adressait à moi --> pardon
up
´soir
´lut
Coucou tout le monde.
Coucou! ( ici sa sera le topic du Bonjour! ou bonsoir!)
Délivrance c´est quoi ton statut marital?C´est important pour moi de connaitre un peu mieux la modéro de mon forum préféré
Lol... Je ne suis pas encore mariée mais avec quelqu´un depuis bientôt 4 ans. Pourquoi ?
Pas d´enfants?
4800, mais la discussion se passe le h-s ce soir
Ah Stargate
JCDenton002 Posté le 08 avril 2005 à 20:52:25Pas d´enfants?
Vous