Nan mais sérieux, de quel droit on peut insulter les francais a tout va et s´en sortir comme si de rien était.
Le gars qui se fait bannir pour des messages racistes anti-arabes ou anti-noirs, alors la tout le monde applaudis, mais si c un habitué et qu´il insultes juste les " francais" alors ca va ?
C un peu comme le tabou du racisme anti-blanc dont on parles en ce moment, il n´y qu´un sorte de racisme, celui ou on dénigres son prochain pour sa couleur de peau, sa religion ou sa nationalité.