CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2005 à 23:15:27

Fais gaffe Doc Octopus a les bras longs :o))

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:17:25

Nan mais tu te fous de moi ! !

Et ton pseudo, là !

Tu l´a pêché où ?

Tu l´a pris pour faire chier les gens, c´est ça ?

Pour qu´on se fasse chier à l´écrire aussi ?

Hop je te bannis pour pseudo chiant à écrire aussi du fait à cause que ton pseudo il est chiant à écrire aussi.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:08

Find Flichtenbloden, or I pill the flesh of her bones.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:11

Ça manque d´originalité ce bannissage :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:19:20

Moi je bannie Moogly25 pour mauvaise blague avec préméditation :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:20:15

Et moi Hojo_ pour smiley à la con.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:05

Mais c´était pas con comme smiley :snif:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:12

Je bannis ketchupi pour non montrage de photo :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:32:16

Excuse moi Maybox, mais c´est toi le gros boulet dans l’histoire. Ton comportement encourage la délation ! :-(

( Bannir quelqu´un pour si peu, ça m´énerve comme pas possible ! ! :-(( En même temps ça lui apprendra à spoiler MGS3 :-p )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:36:56

oui tu as raison :snif:

Je m´auto-bannis pour encouragement a la délation :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:41:18

oui s´il-te-plait

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:41:48

oui, s´il te plait*

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:42:58

Nan mais sérieux, de quel droit on peut insulter les francais a tout va et s´en sortir comme si de rien était.

Le gars qui se fait bannir pour des messages racistes anti-arabes ou anti-noirs, alors la tout le monde applaudis, mais si c un habitué et qu´il insultes juste les " francais" alors ca va ?

C un peu comme le tabou du racisme anti-blanc dont on parles en ce moment, il n´y qu´un sorte de racisme, celui ou on dénigres son prochain pour sa couleur de peau, sa religion ou sa nationalité.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:51:46

La moindre insulte est bannie maintenant alors ne vous prenez pas la tête et restez corrects.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:49:44

on ne s´est pas insulté déli :)

wops
wops
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:46:19

Delivrance Posté le 06 avril 2005 à 10:51:46
La moindre insulte est bannie maintenant alors ne vous prenez pas la tête et restez corrects.

Meme si c´est pour rire,du genre affectif " quel abruti ce flicht :-) " ,parce que dans ce cas la c´est pas méchant et ça n´a pas pour objectif de blesser ou d´enerver la personne.ça serait tellement dommage de supprimer cette ambiance de baraquement d´infanterie.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:46:52

eyadoo7
Posté le 06 avril 2005 à 11:49:44
on ne s´est pas insulté déli

:d) Predtor si apparemment

Wops Posté le 06 avril 2005 à 12:46:19
Delivrance Posté le 06 avril 2005 à 10:51:46
La moindre insulte est bannie maintenant alors ne vous prenez pas la tête et restez corrects.

Meme si c´est pour rire,du genre affectif " quel abruti ce flicht " , parce que dans ce cas la c´est pas méchant et ça n´a pas pour objectif de blesser ou d´enerver la personne.ça serait tellement dommage de supprimer cette ambiance de baraquement d´infanterie.

Le petit triangle du délateur envoie uniquement le message aux admins, message sorti de tout contexte.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:08:03

J´ai trouvé un site passionant et fourmillant d´infos :

http://cours.cegep-st-jerome.qc.ca/530-gjb-p.l/Default.asp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:43:07

Bisous belle-maman :-)

:up:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:47:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment