CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:44:06

Que c´est amusant de faire la police

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:33:48
Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:46:41
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:49:12

Ils sont énervants tes smileys débiles, on finirait par croire que tu l´es. :doute:

Le topic sur le cercle 2 n´a pas été supprimé car j´ai adressé un message à l´auteur. Je le supprimerai demain ou après sa réponse.

Le topic sur Sin City n´a pas été supprimé car... je ne l´ai pas vu.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:57:11

moi fou non :sarcastic:

bon je le suis p-e a moitié dans mes multiple personnalité :rire2:

:ouch2: :-) :ange: :diable: :sleep: :fou:

sans jamais rien exagerer :gni:

voila je suis pas fou :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:58:36
Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:02:28

pile a lheure mais yen reste 1 :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:24:08

N´empêche qu´il est très fort.
Choisir comme sujet un film qui sort aujourd´hui alors qu´il doit rendre sa copie demain... Chapeau bas.

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:59:15

3ème page, ça la fout mal.
Déli, je me demande un truc, si t´as pris les épisodes 127-128, c´est que t´a tout vu déjà, ou t´a triché? :nah:
Nan parce que tu fais ce que tu veux, mais j´espère bien que t´es au moins allée jusqu´au magnifiquissime épisode 19.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:27:29

3ème page ou 10ème, tt le monde se fiche de ce topic alors à quoi bon ? ^^

J´ai eu pas mal de temps libre et mon chéri étant en voyage, j´ai pallié mon ennui avec Naruto ( visionnage diagonal, je l´avoue, j´ai zappé tous les flashbacks, soit la moitié de l´anim :-p ) . Donc voui, j´ai tout vu.

Spoiler

Très beau l´épisode 19, tout comme la mort du Sendaime, tristounet. :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:38:40

Tu l´as dl où le 127-128?

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:46:57

Bah j´ai peut-être loupé un truc, mais j´ai pas trouvé là-dedans.
En tous cas merci.

Nan parce que je sais pas exactement à quelle heure le VOSTFR sera dispo, et là j´ai qu´un lien pour le Vosta.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:52:09

http://www.dvdrama.com/rw_news-11036-.php

Ils y sont allés fort DVDrama ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:05:15

Joyeux anniversaire ( en retard) Délivrance :-d 21 ans, c´est encore très jeune, ça n´est que 2 ans de plus que 19 et 1 ans de plus que 20 :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:07:49

( je sais, je suis un prodige en mathématique ^^)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:45:58

Joyeux anniversaire Delivrance! :hap: :bisou:
Désolée pour le retard. :rouge:

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:14:06

OuaiS BON ANNIVERSAIRE DU FORUM MORRO ET OBLIVION
YOUHOU!!!
:-d

J´y ai pensé Hier mais j´me suis laissé subjuguer par la satanée musique de Cosmo canyon, la ville natale de Nanaki dans Finalfantasy7... Trop boooooon!

  • lv24*

Enfin ça c´etait la partie toutlemondesenfout, joyeux annif et euh bonne vie :-) :-) :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:48

Bonne anniversaire Delivrance! :-) Avec un jour en retard! ( Bientôt deux si on ne se dépèche pas)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:21:03

Bon* :honte:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:39:00
  • s´apprete a chanter joyeux anniversaire*
  • se rappelle qu´il a une voix de casserole*
  • se contente, plus simplement, de le dire*

Bon anniversaire :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment