3ème page ou 10ème, tt le monde se fiche de ce topic alors à quoi bon ? ^^
J´ai eu pas mal de temps libre et mon chéri étant en voyage, j´ai pallié mon ennui avec Naruto ( visionnage diagonal, je l´avoue, j´ai zappé tous les flashbacks, soit la moitié de l´anim
) . Donc voui, j´ai tout vu.
Spoiler
Très beau l´épisode 19, tout comme la mort du Sendaime, tristounet. 