C´est quoi ça ? C´est un mec que je connais un peu qui se tape une fille qui m´avait beaucoup lors de la fête de nouvel an et avec qui j´avais bien déliré.
Demain sera noir. Demain sera rouge. Après-demain sera prison.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:20:53
beaucoup plu
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:21:37
Et maintenant ils s´exhibent sur un blog de merde, et lui de sortir des messages d´amour de merde. De merde !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:28:49
Super, ils se branlent sur la photo maintenant.
Super_Taupe
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:31:51
C´est pas humain de programmer le 1er épisode de la saison 4 de Lost pour le 28 Février 2008
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:44:38
"Devil Ah bah on a surement du se croiser alors, tu faisais partie des trois qui étaient avec sky au concert ? "
Oui on a fait le covoiturage aller retour. T´as mis bien longtemps je crois pour rentrer chez toi, 10 h
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:47:57
c´est quoi cette histoire que courgette est allé aux 10 ans et nous a rien dit
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:49:49
Bah j´ai oublié en fait. Et puis je pensais que ça faisais ringard de le dire. Mais en fait çava.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:50:06
Vous avez eu des bonbons en cadeau ?
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:50
Wouah t´es vraiment aller au 10 ans de JV
Romendil est une femme ?!
T´as des tofs ?
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:54:27
Y´en avait.
Non on a eu de la truffade que tu te casse le bide a manger le quart, du fromage typique, un concert sous la pluie, des competes, ... Et de la route, surtout de la route.