Wii
250 €
X360
300 €
on a du te droguer là c´est pas possible
Et niveaux jeux la différence est juste énorme, la Wii a Zelda et puis toute une série sortis sur toutes les autres consoles.
La X360 a Lost planet, Gears of war, Dead Rising, Guitar hero 2, les Ghost Recon, Virtua Tennis 3, Oblivion, et j´en passe
Nan franchement autant l´ancienne guerre Xbox-PS2-Gamecube avait de quoi débattre autant là faut vraiment être...quelqu´un qui choisit très mal pour rester poli 