CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:18:00

Quoi d´où je sors ?
:-((
Je suis né à Uccle quoi !

gau]
gau]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:18:35

Et toi Nynaeve d´où tu sors ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:28:48

De ton cul !

* Portalier profil
* Posté le 27 mai 2007 à 15:48:15 avertir modérateur
* ramiel achète vite la wii que je te mette ta rouste :snif2:

Après mes vacances ! :snif:
Fin juillet donc......Ca te laisse le temps de t´entrainer ! :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:31:50

Uccle ? C´est pas la commune où il y a le moins de bronzés aux cheveux bouclés qui volent des mobilettes au m² ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:35:52

Acheter une Wii ? Comment peut-on être aussi aveugle alors que l´on peut acheter une X360 à peine plus cher et possédant 3 fois plus de hits, ah oui je rappelle aussi qu´il lis les HD d´où son prix, enfin voilà pour parler franchement je vois vraiment comment on peut encore hésiter :non2: Et là je suis objectif vu qu´à la base je suis un fan de Sega reconverti en Sony

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:41:45

Parce que j´aime les jeux vidéo. :snif:
Que la wii a des jeux qui me tentent et qu´elle est pas très chère. :snif:

Voilà...C´est des raisons suffisantes pour moi.

:bye:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:48:20

Puis flanquer une raclée à Bulbi...Ca n´a pas de prix.
:snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:48:58

Wii :d) 250 €
X360 :d) 300 €

:ouch: on a du te droguer là c´est pas possible

Et niveaux jeux la différence est juste énorme, la Wii a Zelda et puis toute une série sortis sur toutes les autres consoles.

La X360 a Lost planet, Gears of war, Dead Rising, Guitar hero 2, les Ghost Recon, Virtua Tennis 3, Oblivion, et j´en passe

Nan franchement autant l´ancienne guerre Xbox-PS2-Gamecube avait de quoi débattre autant là faut vraiment être...quelqu´un qui choisit très mal pour rester poli :hap:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:53:40

Et qui te dit que je n´ai pas déjà une 360 ? (Bon...J´en ai pas...Mais j´aurais pu :-(( )
Puis sincèrement...Dans les jeux que tu cites...Aucun me tente.Enfin si...Dead Rising (Mais je l´ai fini) et Guitar Hero (que j´ai déjà sur PS2).

Et j´aurais une 360 un jour...Quand elle sera à 100e d´occaz :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:01:36

Les goûts de merde ça se discute pas de toute manière :ok:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:04:31

Exact !

Mes jeux préférés :

  1. Half-Life : Counterstrike PC

Les jeux que j´aimerais avoir :

  1. Unreal Tournament 3 PC
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:09

Counter-Strike c´est juste légendaire, tu vois Mario Party en multi ? Et bien CS c´est la même chose sauf qu´on s´amuse là (ah oui le jeu coutait et coute 10€ et à une durée de vie de 1 à 9 ans, c´est juste un détail hein)

Et pour les jeux que j´aimerais savoir je ne l´ai pas mis à jour depuis...le jour où ce système est apparu dans les profils. Et puis c´est quoi le problème avec Unreal hein ? Le jeu n´est même pas encore sorti et ça ose déjà cracher dessus, et surtout qu´il n´y aucune raison de cracher dessus

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:20:51

Si il y a une raison....Je devais répondre quelque chose et surtout...Je devais provoquer.

Voilà :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:20:51

Mes machines :

Mac

Et puis fais pas le malin la plupart des bons jeux sont pas compatibles Mac

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:22:54
  1. Lapin-marmelade profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 18:20:51
  1. JacksoNRequieM profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 18:20:51

J´ai posté en même temps que toi !
Je fonds.....JE FOOOooooOOONDS !! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:26

Provoque toujours, je ne m´énerve jamais le dimanche, je l´ai décidé ce matin quand j´ai préparé mon café et qu´il n´y avait plus de lait :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:27:01

Tu prends du café au lait le matin ?
Vous êtes pas censés boire du sang ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:28:50

Et niveaux jeux la différence est juste énorme, la Wii a Zelda et puis toute une série sortis sur toutes les autres consoles.

J´ai rien compris mais ça veut certainement rien dire.

La X360 a Lost planet, Gears of war, Dead Rising, Guitar hero 2, les Ghost Recon, Virtua Tennis 3, Oblivion, et j´en passe

C´est super y a qu´un jeu exclusif à la console dans ta liste.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:42

J´ai complètement abandonné l´actualité jeux vidéos depuis une paire d´année.
Principalement parce que mon PC suit plus en fait.

J´ai joué à Battlefield 2 récemment mais sinon...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:33:10

Et pirates des caraibes...raaaah, c´est pas possible de merder un film a ce point.
Il y a que les premieres minutes qui ont un interet: voir ce que Hollywood est capable de produire.
Ils ont foutus quoi les scénaristes pour pondre un scénario si indigeste? Honnetement je comprend pas comment Bruckheimer a pu produire un truc si compliqué/chiant (tout dépend de l´age qu´on a): ça part dans tous les sens et les dialogues n´en finissent plus.
Quant a l´affrontement final il se révèle assez decevant meme s´il offre de bons moments.

Je sais pas si je reviendrai dessus, tellement il y a de truc a redire. Mais pirate des caraibes 3 est l´un des blckbusters les plus mauvais que j´ai pu voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment