frayeurs de lucio fulci, le film qui m´a trop tapé sur le système et enterré ma période d´enthousiasthme bis/gore italien. Trop de protagonistes, trop de vers, trop de cranes-cerveaux écrasés, trop incohérent mal raconté super malsain pas rigolo Putain !
à côté de ça dumplings passe bien, c´est peut-être dur mais c´est une bonne métaphore sur l´avortement et la jeunesse artificielle.
Hostel est fort manichéen comme si toutes les filles de Slovaquie étaient des canons et les hommes avaient des têtes de garçons bouchers, mais c´est quand même mieux que calvaire qui est complêtement passif et donc foireux (il y a des règles dans un scénario quand-même)