CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:01:34

Bon aujourd´hui je regarde au moins The Departed ou Children of Men. :(
Et le Lost 323.
Et le Death Note 32.
Et le One Piece 305.
Et le Project Arms 29.
Et peut-être les Initial D Second Stage 4 et 5.
Et peut-être quelques Cowboy Bebop.
Et peut-être un Day Break.

Et faut que je fasse au moins une partie en ligne à Mario Strikers. :(
Et peut-être un peu de Castlevania.

Et sûrement aller aux toilettes. :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:02:17

chraique je lé vu égévuledeu

mépaletroi lol

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:05:52

Le Mario sur Wii ?!

Mais comment tu fais pour avoir autant de jeux, tu les voles à Leclerc avoues :snif2:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:07:43

Il est pas pauvre (et accessoirement indien).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:10:28

http://disney.go.com/disneypictures/index.html?deeplink=movies+enchanted

Il a l´air super (nul) le nouveau Disney.
Enchanted donc.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:11:11

Mais y a Amy Adams. :coeur:

* nynaeve profil
* Posté le 27 mai 2007 à 15:05:52 avertir modérateur
* Le Mario sur Wii ?!

Mais comment tu fais pour avoir autant de jeux, tu les voles à Leclerc avoues :snif2:

Il demande à être payé en jeux Nintendo.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:12:26

pourquoi indien :question:

nyna : un peu plus de 1000 euros par mois et n´ayant pas de bagnole j´ai aucun frais à faire donc je suis pas à 50 euros près (45.90 pour être exact, merci les bons auchan ahahah :sournois: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:12:45

Bon j´avoue, les passages où les persos féériques tentent de chanter m´ont fait sourire.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:14:29

J´ai 4 jeux Wii c´est pas énorme. :(

gau]
gau]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:14:41

frayeurs de lucio fulci, le film qui m´a trop tapé sur le système et enterré ma période d´enthousiasthme bis/gore italien. Trop de protagonistes, trop de vers, trop de cranes-cerveaux écrasés, trop incohérent mal raconté super malsain pas rigolo Putain !

à côté de ça dumplings passe bien, c´est peut-être dur mais c´est une bonne métaphore sur l´avortement et la jeunesse artificielle.

Hostel est fort manichéen comme si toutes les filles de Slovaquie étaient des canons et les hommes avaient des têtes de garçons bouchers, mais c´est quand même mieux que calvaire qui est complêtement passif et donc foireux (il y a des règles dans un scénario quand-même)

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:18:24

C´est pas manichéen, c´est vraiment comme ça en Slovaquie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:08
  • gau] profil

* Posté le 27 mai 2007 à 15:14:41 avertir modérateur
* Hostel est fort manichéen comme si toutes les filles de Slovaquie étaient des canons et les hommes avaient des têtes de garçons bouchers

C´est pas du manichéismes, c´est juste des codes inhérents au genre.
Comme si on se plaignait parce que dans les films d´horreur ricain se déroulant dans le midwest, les habitants des patelins sont des consanguins demeurés psychopathes.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:15

Le nullos, y´a ratatouille qui va sortir et lui il ns parle de Enchanted :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:20:48
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 15:18:24 avertir modérateur
* C´est pas manichéen, c´est vraiment comme ça en Slovaquie.

Oui. :snif:
(et en Hongrie aussi)

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:21:36
  • nynaeve profil

* Posté le 27 mai 2007 à 15:19:15 avertir modérateur
* Le nullos, y´a ratatouille qui va sortir et lui il ns parle de Enchanted :(

Flichty et lapin en ont déjà parlé. Suit un peu !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:23:52

Damn it, laisser tomber ratatouille, y´a Underdog :bave:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:24:42

Sympathy for the Underdog :bave:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:26:01

Je confirme pour la Slovaquie ! (je suis slovaque :snif: )

Et Calvaire est génial !
Connard ! :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:29:46
  • Portalier profil

* Posté le 27 mai 2007 à 15:12:26 avertir modérateur
* pourquoi indien :question:

Fallait lire "et accesoirement pas indien" (indien=pauvre=nyna).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:31:51

Les indiens d´Asie ce sont un peu les parents pauvres de ceux d´Amérique.
Là où leurs collègues nord-américains font fortune en ouvrant des casinos, eux meurent empoisonnée par l´eau du Gange devenue rance à cause des cadavres de pauvres y flottant.

(je fais volontairement l´impasse sur les amérindiens devenus drogués et alcooliques à cause des envahisseurs européens)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment