CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:57:59

Le groupe Metric, ça vaut quoi ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:02
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:57:59 avertir modérateur
* Le groupe Metric, ça vaut quoi ?

Rien.
Non bon, c´est sympatoche mais un peu trop opportuniste pour moi.
Rock énergique et sautillant avec le synthé pour faire genre "vintage-cool-80´s" mais qui apporte rien à l´écriture des morceaux.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:02:25

Tu veux dire quoi par opportuniste ?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:02:46

Ben moi j´était archi-fan du 1er album. Et surtout de ses chansons les plus péchues (dead disco, combat baby notemment).
Et certaines chansons pop étaient assez réussies.

Mais le 2e, fut pour moi une assez grande deception.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:29
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:02:25 avertir modérateur
* Tu veux dire quoi par opportuniste ?

Une mode se profile, on saute dedans à pied joint.
Et j´insiste sur le synthé surtout, comme pour Naast récemment : ça sert à rien mais ça fait coooool. Alors que Malajube, groupe québécois, l´utilise comme un instrument, pas comme un joujou de gosse de riche.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:07:20

Oui en même temps Naast, c´est de la grosse mierda.
Là encore ça pourrait apparement faire illusion.
Tiens je vais voir ce que donne Malajube.
Sinon dans le meme genre, mais en mieux et moins synthetique je conseille Chris Corner et ses differents groupe : IamX et Sneaker pimps.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:09:20

Ben le synthé est pas utilisé sur toutes les chansons, déja.
Et quand il est utilisé, ben je trouve pas ça optionnel. "dead disco" sans synthé, ça perd vraiment de sa superbe.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:10:24

Ptain je viens d´apprendre que apres le suicide du chanteur de Joy Division, le groupe s´est renommé New Order. Jme disais aussi y´avait de la ressemblance.
Cébô.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:15:45

ça doit faire bien un an, que j´avais pas écouté "old world underground" et je dois dire que pour l´instant je suis déçu. "dead disco" je voyais ça plus rock.

Et "combat baby" sans synthé ça doit pue aussi (la c´est l´instru principal).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:22:08

A tous les fans de rock à synthé, je conseille Robocop Kraus et A Trillion Barnacle Lapse.
(et en même temps je note les groupes évoqués par la courgette)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:25:34

Je precise que Chris Corner a fait la BO des chevalier du Ciel mais que ses groupes sont plus genre "sexuel".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:31:09

C´est également le meilleur ami de Patrick Penalty, pompiste à Ville-la-Bretêche.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:59:18

Vous avez lu des stephen king??
Parce que je me rends compte, qu´a part "marche ou creve", je n´ai rien lu de lui.

Quels sont ses chef d´oeuvres? misery et shining??
Ou il y en a d´autres a lire.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:59:42
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 21:53:50 avertir modérateur
  3. Wouah t´es vraiment aller au 10 ans de JV :-d

Romendil est une femme ?!

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000851/jump_super_stars_mode_battle_f1q0.htm :sleep:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:13:16
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:59:18 avertir modérateur
* Vous avez lu des stephen king??
Parce que je me rends compte, qu´a part "marche ou creve", je n´ai rien lu de lui.

Quels sont ses chef d´oeuvres? misery et shining??
Ou il y en a d´autres a lire.

Je me suis jamais intéressé à lui, j´ai dû lire 3 trucs dont je me souviens même pas les titres.

Ca t´aidera peut-être :
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=13214

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:52:09

Mr. Majestyk ce n´est pas super j´espère ? (il le passe dans une heure et je ne peux point le voir).
C´est Richard Fleischer avec Bronson quand même, merde...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:16:31

C´est foutrement sympa et ca termine par 20 minutes de mission commando, castagne, fusillade et poursuites en bagnole.
AHAH !
Dans ton cul !

Et ça parle de plantation de pastèques ! DE PASTEQUES !
Y a d´ailleurs une super scène où ils tuent les pastèquent pour se venger. Et ils vident leurs chargeurs et on souffre pour les pastèques.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:17:57

Au ciné-club de la 3, c´est Le Tombeau Hindou de Fritz Lang. La suite du Tigre du Bengale diffusé la semaine dernière.
Je loupe pas ça !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:23:46

Et au fait, comment tu t´es procuré "black sunday"??
Sur internet ou en dvd??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:25:56
  1. Portalier profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:16:18 avertir modérateur
    • JacksoNRequieM profil

Ben comme j´ai dit la console est sortie y a 6 mois.

Après je veux bien donner raison à Jackson sur le fait qu´à part Twilight Princess y a aucun véritable chef-d´oeuvre pour le moment, mais comme je l´ai dit 3 fois maintenant faut attendre encore quelques mois.

:d) donc ça avance à quoi de se payer une Wii aujourd´hui ? Mieux attendre que tous ces gros jeux annoncés sortent (et voir si ils sont aussi bons que prévu) et le prix de la Wii baissera par la même occasion

* Portalier profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:21:25 avertir modérateur

Les développeurs qui torchent leur jeu à licence en mois, pour faire un max de bénéfices à moindre frais, c´est con comme logique nan ?

:d) C´est la faute de la X360 si les développeurs font de fausses exclusivitées ? Bill Gates a sans doute moneyer pour que ça se fasse mais il ne les a pas non plus mis un couteau sous la gorge.

Ben elle a tenu ses promesses parce qu´elle est sortie depuis un an et demi, ça peut aider aussi.

:d) on vit sur Bizaroland c´est pas possible.
Les gens préfèrent miser sur quelque chose qui n´a pas encore tenu ses promesses plutôt que sur quelque chose qui a déjà tenu ses promesses (promesses qui sont du même niveau que les promesses pas encore tenues de l´autre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment