CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:08:58

Hihihi, jackson il est pas content.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:09:03
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:05:33 avertir modérateur
* J´aime pas la nouvelle salopette de Mario.
Voilà,ça devait être dit !

J´avoue, ils ont voulu trop la détailler mais ça rend moins bien qu´avant. :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:10:41

En plus y a pas besoin d´adaptateur pour les manettes xbox, suffit d´installer les drivers correspondants, c´est prévu pour (sont pas cons chez Microsoft).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:12:14
  1. Portalier profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:07:46 avertir modérateur

Ouais c´est un console qui prend ses meilleurs jeux un peu partout ailleurs.
J´espère qu´ele va pas me voler mon Metroid Prime 3 au moins.

:d) c´est encore l´éditeur du jeu qui décide de la plate-forme de leurs jeux, et ils décident très souvent de sortir leurs jeux sur les consoles les mieux vendus, c´est con comme logique nan ?

  • JacksoNRequieM profil
  • Posté le 27 mai 2007 à 18:58:15 avertir modérateur
  • Le principe d´un débat c´est que l´un cite ses arguments et qu´en face l´autre cite les siens, c´est pas de ma faute si il n´y a pas autant de hits à citer sur Wii

Euh d´une part la console est sortie y a 6 mois, d´autre part c´est plus facile d´avoir beaucoup de jeux quand ce sont des suites de jeux sortis sur 37 consoles différentes.

:d) donc l´argument de la Wii c´est :d) achetez notre console elle promet beaucoup beaucoup, alors que l´autre déjà sorti a tenue ses promesses mais on s´en fout puisqu´il a des gens possédant une PS3 ou un PC peuvent à certains de leurs jeux, la honte quoi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:13:47

Le belge est susceptible.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:13:58

Bon les jeux vidéos c´est bien mais bouloter c´est pas mieux mais il faut le faire, et moi je ne suis pas un feignant monsieur ! à ce soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:15:09

Le belge il aime bien répondre quand il lis des trucs pas net, et le belge il est pas feignant !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:15:37

Bosser un dimanche !!
Haha...la honte !
Tu bosses dans une friterie ? :hap:

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:16:18
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:07:01 avertir modérateur
* Nan mais on est où ? L´autre qui parle de se faire à jouer à des jeux hackés sur PC (la classe faut se payer un adaptateur de manette ou s´acheter une manette PC pourrave) et l´autre qui cite des jeux qui ne sont même pas sortis alors que moi je n´ai pas parlé un seul instant de futures sorties X360

Ben comme j´ai dit la console est sortie y a 6 mois.

Après je veux bien donner raison à Jackson sur le fait qu´à part Twilight Princess y a aucun véritable chef-d´oeuvre pour le moment, mais comme je l´ai dit 3 fois maintenant faut attendre encore quelques mois.

Super Mario Galaxy + Metroid Prime 3 > tous les jeux multi plate-forme de la 360
Pour ma part (ça c´est pour que l´arabe fasse pas sauter ma résidence).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:19:59

J´ai choppé le premier épisode d´On The Lot et je viens de me le passer en accéléré parce que je pensais pas le garder (c´était juste par curiositéà mais finalement, ben ça a l´air vraiment intéressant.

Koitèce ?
Ben c´est le show de real TV produit par Spielberg. Les participants doivent réaliser un court-métrage et chaque épisode montre une des étapes, plusieurs se faisant gicler à chacune évidemment. Là, c´est le scénar et purée c´est 50% de geeks sans aucune idée de la réalité du ciné ("ouais alors c´est un mec qui est possédé ok", "alors c´est une prêtresse maléfique qui domine le monde et..."), leur gueule quand on leur dit que c´est à chier, genre c´est pas normal, leur histoire allait être le blockbuster des années 2000.
Par contre le jury.... Brett Ratner (mouarf), Carrie Fisher (super) et un mec que je connais pas.

Bref, c´est rigolo.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:21:25

:d) c´est encore l´éditeur du jeu qui décide de la plate-forme de leurs jeux, et ils décident très souvent de sortir leurs jeux sur les consoles les mieux vendus, c´est con comme logique nan ?

Les développeurs qui torchent leur jeu à licence en mois, pour faire un max de bénéfices à moindre frais, c´est con comme logique nan ?

:d) donc l´argument de la Wii c´est :d) achetez notre console elle promet beaucoup beaucoup, alors que l´autre déjà sorti a tenue ses promesses mais on s´en fout puisqu´il a des gens possédant une PS3 ou un PC peuvent à certains de leurs jeux, la honte quoi

Ben elle a tenu ses promesses parce qu´elle est sortie depuis un an et demi, ça peut aider aussi.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:22:21

Bon ça suffit je vais regarder le dernier Lausttes. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:01:30

Les cérémonies de récompenses...C´est toujours chiant ! :snif:

Pourquoi ils font pas un système comme dans les fac ?
Un grand tableau blanc pour afficher les résultats.
Tous les "candidats" attendent dans le stress qu´ils soient affichés.
Je trouverais ça génial !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:03:44

Tiens Alain Delon...J´ai pas envie de lui foutre mon poing dans la gueule...Pas envie du tout !

(Mes réactions en temps réel...la chance que vous avez)

Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.

Temps réel + 2minutes !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:08:18

Song Kang-Ho a une classe surpuissante !
Voilà...

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:10:28

Mouala j´ai vu le dernier Lost, j´avais une question à poser mais je m´absiendrai d´une part parce que Flicht l´a pas encore vu et d´autre part parce que j´ai certainement la réponse et que c´est stupide.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:07

Vas-y vas-y :sournois:
mé tu mé lé çpoualié hin :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:20:42

Portalier :d) Juste, tu as aimé ou pas hein dis ? :snif:

Bon bah c´était plus ou moins attendu, 4 mois, 3 semaines et 2 jours a gagné la palme d´or, ça fait plaisir de voir que des petites productions sont capables de se démarquer.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:21:04

Bon ben je suis content pour Lee Chang-dong, Fatih Akin, Carlos Reygadas, Naomi Kawase et Marjane Satrapi. Par contre, j´ai pas vu le prix de la mise en scène.

Un truc que je trouve assez amusant : pour une fois, je connaissais à peu près 80% des réals présents.
Hé ben non seulement la palme revient à un des mecs faisant partie des 20% restants mais en plus ça doit être LE film dont les critiques ont le moins parlé durant le festival (vu que je suivais sur Chronicart et ailleurs).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:22:03

Dide proufe il a r1 u

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment