c´est encore l´éditeur du jeu qui décide de la plate-forme de leurs jeux, et ils décident très souvent de sortir leurs jeux sur les consoles les mieux vendus, c´est con comme logique nan ?
Les développeurs qui torchent leur jeu à licence en mois, pour faire un max de bénéfices à moindre frais, c´est con comme logique nan ?
donc l´argument de la Wii c´est
achetez notre console elle promet beaucoup beaucoup, alors que l´autre déjà sorti a tenue ses promesses mais on s´en fout puisqu´il a des gens possédant une PS3 ou un PC peuvent à certains de leurs jeux, la honte quoi
Ben elle a tenu ses promesses parce qu´elle est sortie depuis un an et demi, ça peut aider aussi.