Ayé vu le final de Heroes ( j´ai tout fais pour pas lire vos spoil )...bah un poil decue ms ca reste moyen/bon ds l´ensemble ( et l´entière saison est quand meme super )
SPOILERS (fermez les yeux, ou pas)
Je veux pas que Nathan meure 
Je veux pas que Matt meure 
Je veux que Sylar meure
( il me gonfle serieusement,1 saison c´est bien assez )
Le combat finat manquait de tonus c´est certain, mais c´etait pas mal la reunion de tous les héros !
Y´a un méchant encore plus méchant que Sylar, veut voir ca
SPOILERS
Et bientot le Season final de Lost 