CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 00:29:10

lé boulafacet :sournois:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 01:24:28

Flav43 - le 10/07/2006
Membre depuis 476 jours
437 critiques postées
Dans l´ignorance du voyage, on pense avoir à faire à une simple peinture d´un pére laxiste et de son fils. Mais lorsque l´horreur du drame se dévoile, la tragédie ensevelit le film et le couvre d´une pruine de beauté. Alain Chabat et Martin Combes sont tout deux merveilleux, non seulement parce qu´ils sont vrais ( l´improvisation tient une place essentielle dans le film ) mais aussi parce qu´ils transpirent d´émotions. Ce sont de vrais âmes aux plaies ouvertes. Le film est en fait un parcours initiatique entre la réconciliation d´un pére et de son fils, une douce réconciliation. Maurice Barthélémy se défait de son costume de guignole Robin-des-boisesque pour faire un grand film : contemplatif en bien des points, calme, reposant mais surtout horrible de par l´amére tendresse de l´histoire. Barthélémy s´affiche comme réellement prometteur et comme un sauveur potentiel du cinéma français, tout ça simplement parce que voir Chabat verser une larme est à travers son objectif l´une des plus belles images de notre cinéma.

ahahahahahahahahahah même apocalypse n´aurait pas osé :desole:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 01:34:11

Heroes 22 c´était bien mais pas top. :(

One piece 309-310...C´était très bien.
Et j´ai surtout envie de dire :spoiler:

Enfin :snif:

:spoiler:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 01:51:33

Moi j´en suis qu´au 304 et encore parce que je me suis décidé à prendre la semi-fausse team sinon j´en serais au 296. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 01:54:09

Ben c´est un des (rare) avantage de l´enfer du faux !
C´est que c´est rapide. :snif:

N´empêche...Ca commençait vraiment à me casser les couilles toute cette partie ! :snif2:

Heureusement...Il y a Franky :hap:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 02:05:22

tu fais TERRE :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 02:13:37

J´aurais préféré faire LUNE :hap:
:lol: :rire: :rire2:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 02:14:07

Puis je te cause plus à toi...Va jouer avec ton nouveau copain ! :-((

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 02:18:45

gouignégné tapadami gouignégné :sournois:

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:30:49

leugraulapaim é jalou y voudré bi 1 allé à cannn louiossi mé yl oz ppa dem andé

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:47:12

Ayé vu le final de Heroes ( j´ai tout fais pour pas lire vos spoil )...bah un poil decue ms ca reste moyen/bon ds l´ensemble ( et l´entière saison est quand meme super )

SPOILERS (fermez les yeux, ou pas)

Je veux pas que Nathan meure :snif2:
Je veux pas que Matt meure :snif2:
Je veux que Sylar meure :snif2: ( il me gonfle serieusement,1 saison c´est bien assez )
Le combat finat manquait de tonus c´est certain, mais c´etait pas mal la reunion de tous les héros !
Y´a un méchant encore plus méchant que Sylar, veut voir ca :bave:

SPOILERS

Et bientot le Season final de Lost :fou:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:39:34
  • Portalier profil

* Posté le 23 mai 2007 à 23:47:21 avertir modérateur
* Moi sur abandonware j´avais laissé tomber parce qu´il fallait graver le jeu sur un CD pour y jouer. :(

Daemon Tools :-((

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:03:13

DOREAMON TOOLS !
http://static.studiolab.io.tudelft.nl/images/research/doreamon.gif

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:21:19

:spoiler: heroes

Ouais ben le final est vraiment pas terrible !
Je m´attendais quand même à autre chose pour le combat entre les deux PD ! :snif:

Les persos sont chiants,pour la plupart...
Et pire....Les dernières images m´emballent pas du tout...Mais alors pas du tout !

Au final je suis quand même déçu de la saison.
Y a du bon (parfois),du très bon (très rare),du moyen/mauvais (souvent)

:spoiler:

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:13:48

ander sylar?
http://ai.pinesky.com/

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:16:34

Donc tu trouves un lien pour tous les posts ?
J´ai bien compris ?

Pipe,cumshots,cheval

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:39:39

Kikou :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:51:04

Non.

Bon cette fois je reste un certain temps, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez mais j´ai déjà certaines réponses toutes prêtes par lassitude de me répéter.

- Non ce n´est pas une prothèse, c´est bien ma vraie bite, ils s´en sont servis pour choisir l´échelle du trophée pour les César.
- Oui j´aime les quatre-quarts.
- Seulement le jeudi.
- Déjà 8 fois.
- Non.
- Oui.
- Oui.
- Derrière toi.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:00:12

Tu suces ?
- Seulement le jeudi.

Tu t´es déjà fait enculer ?
- Déjà 8 fois.

Où es-tu ?
- Derrière toi.

:lol: c feun

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:18:14

J´anime aussi communion, enterrements et bar-mitzvahs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment