* Posté le 24 mai 2007 à 23:03:35 avertir modérateur
* J´ai pas vu le 321, mais de la façon dont tu en parles j´ai l´impression que tu regardes une série comme tu regardes un film et tu remets chaque épisode dans la globalité de la chose.
C´est vraiment ce que je ressens en te lisant.
Et quand je ergarde autour de moi, c´est un peu le même problème : une série ça s´analyse pas comme un film.
C´est pour ça que ça me gonfle les "ça avance pas, "c´est lent", "j´ai mal aux pieds"...
C´est sans doute le cas, mais quand on voit des scénaristes qui pour exploiter le filon a fond propose des épisodes basés sur des sous-intrigues sans grand interet ou qui tirent sur les memes cordes, ben on ne peut s´empecher de comparer aux épisodes (assez nobreux dans la saison 3) qui défouraillent pas mal. Et la, on est vraiment déssus.
Et puis lost, c´est quand meme la plus "cinégénique" des séries télés (ou en tout cas de celles que j´ai vu).