CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:19:16

Le lapin dans la carotte :ok:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:19:32

sateplé la karot :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:19:36
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:03:35 avertir modérateur
* J´ai pas vu le 321, mais de la façon dont tu en parles j´ai l´impression que tu regardes une série comme tu regardes un film et tu remets chaque épisode dans la globalité de la chose.
C´est vraiment ce que je ressens en te lisant.

Et quand je ergarde autour de moi, c´est un peu le même problème : une série ça s´analyse pas comme un film.
C´est pour ça que ça me gonfle les "ça avance pas, "c´est lent", "j´ai mal aux pieds"...

C´est sans doute le cas, mais quand on voit des scénaristes qui pour exploiter le filon a fond propose des épisodes basés sur des sous-intrigues sans grand interet ou qui tirent sur les memes cordes, ben on ne peut s´empecher de comparer aux épisodes (assez nobreux dans la saison 3) qui défouraillent pas mal. Et la, on est vraiment déssus.
Et puis lost, c´est quand meme la plus "cinégénique" des séries télés (ou en tout cas de celles que j´ai vu).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:22:02

http://www.youtube.com/watch?v=SVmaMDgr028
:snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:28:51

hahaha, c´est Portalier :snif:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:30:47

les génies absolus :snif2:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:38:04

http://clothing.search.ebay.com/nintendo_Mens-Clothing_W0QQfromZR34QQsacatZ1059
je vais craquer :bave:

Portalier
Portalier
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:41:46

http://cgi.ebay.com/NINTENDO-Red-HOODIE-NES-OLD-SCHOOL_W0QQitemZ140120551750QQihZ004QQcategoryZ15687QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:43:45

Y´a vraiment des gens (à part Bulbi) pour acheter ce genre de choses?

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:44:01

Le parfait kit racaille nintendo :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:46:20

http://cgi.ebay.com/MARIO-BROTHERS-BOXER-SHORTS-SZ-L-36-38-nintendo_W0QQitemZ130115130688QQihZ003QQcategoryZ11508QQrdZ1QQcmdZViewItem

avec ça tu risques d´être un "women repeller".

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:48:05

Moi je veux un caleçon avec la champignon "tête de bite" :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:53:05

Aphex, tu as Tetsuo en vostfr ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:53:48

oui, en dvd.

En fait les deux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:54:30

Les t-shirts avec les persos de Mario c´est la classe.
Mais le polo Nintendo....
Déjà que j´attire pas trop les filles, là c´est la gamelle assurée.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:58:34

Ben non, il peut y avoir des filles qui t´aborderont comme ceci:
"alors, comme ça on est un fan de nintendo? Tu sais que je jouis en poussant le cris de pikacu: ça t´interresse?"

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:59:21

Je pense que c´est quand meme rare, mais ça vaut le coup de faire le test.

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:59:48

Aphex905> Ah ben ça m´intéresse (ça fait des lustres que je me trimballe avec une version non synchro avec aucun st...).

En plus j´ai récupéré "Come and see" d´Elem Klimov. Un film de guerre russe assez incroyable qu´il faut que tu vois.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:02:33

En parlant de cris, mon imitation de celui de Yoshi est insurpassable :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:03:12

Oui enfin quand je dis en dvd c´est vraiment en dvd, donc bon j´essaierais de le ripper ce w-e mais je te promet rien.

Mais en même temps y´a quasimment aucun dialogue dans Tetsuo (enfin le 1 pas vu le 2).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment