Jsuis pas d´accord sur Heroes, le dernier est quand meme franchement pas mal, surtout dans sa construction.
Bon apres c´est vrai que y´a des trucs relou
Sylar qui ne meurt pas en fait et qui s´echappe, DL qui reste super lucide est en pleine forme à la fin, ...
Mais ça reste quand meme du tres bon Heroes, surtout les dernieres images qui augurent du changement et du bon !