CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:18:32

Putain Crazy family c´est une putain de tuerie :snif:
Crève sale impérialiste c´est vraiment la phrase qui m´a achevé !
Je veux revoir ! :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:21:52

Tu as réussi tes examens au moins ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:23:50

Je le veux le Crazy family, faudra SoulSeeker

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:29:02

Le grand-père c´est un peu ce que je voudrais être de plus grand :snif:

Volontier, viens donc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:38:06

T´es sur quel salon ? Le truc des craignos je le vois pas :(

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:40:47

Tu fais rafraîchir un coup et ça devrait être bon.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:20:27
Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:23:22

Sinon le final d´heroes est quand meme bien a chier.
Mais bon les discours mievres a la fin sont assez droles, et c´est ce qui le sauve.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:28:31

Personnellement, Heroes, je reste sur ma fin depuis déjà quelques épisodes, seul l´avant dernier, est je trouve vraiment monstrueux.

De toute façon Lost c´est mieux :snif:

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:55:19
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 22 mai 2007 à 20:20:27 avertir modérateur
* Une news qui fera plaisir a Bulbi:

https://www.jeuxvideo.com/[...]ques-nouveautes.htm

le plézirabsolu :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:14:04

Un post qui devrait plaire à Bulbi : Nintendo.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:18:34

Jsuis pas d´accord sur Heroes, le dernier est quand meme franchement pas mal, surtout dans sa construction.

Bon apres c´est vrai que y´a des trucs relou :(

:spoiler:

Sylar qui ne meurt pas en fait et qui s´echappe, DL qui reste super lucide est en pleine forme à la fin, ...

:spoiler:

Mais ça reste quand meme du tres bon Heroes, surtout les dernieres images qui augurent du changement et du bon !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:25:28
  • Kaso profil

* Posté le 22 mai 2007 à 21:14:04 avertir modérateur
* Un post qui devrait plaire à Bulbi : Nintendo.

C´était pas a cause du support que je disais ça, mais du jeu "Mon Coach Personnel : J´enrichis Mon Vocabulaire".

Encore une tite boutade.

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 21:26:13

Un post qui devrait pas plaire à Kaso :
Retourne bouffer tes tapas dans ton hamac sale barbu. :ok:

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 21:28:33
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 22 mai 2007 à 21:25:28 avertir modérateur
* * Kaso profil
* Posté le 22 mai 2007 à 21:14:04 avertir modérateur
* Un post qui devrait plaire à Bulbi : Nintendo.

C´était pas a cause du support que je disais ça, mais du jeu "Mon Coach Personnel : J´enrichis Mon Vocabulaire".

Encore une tite boutade.

Tu vois ça c´est un reproche que l´on pourrait te faire : tu prends un peu tout trop au sérieux et tu te sens obligé d´expliquer ton message alors qu´Hojo avait certainement pigé ta boutade et son post était là uniquement dans le but de m´enquiquiner étant donné que c´est un sale barbu sournois mangeur de tapas dans les hamacs. :oui:

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:32:01

J´ai pas de barbe, mais pour le reste c´est pas faux :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:34:50

Oui, mais c´est de la faute de mon Qi, pas super élevé.
J´ai pas de chances, c´est tout.

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:04:40
  • Hojo_ profil

* Posté le 11 janvier 2005 à 11:56:08 avertir modérateur
* Qu´est-ce que t´as contre les barbus ?
Pas de descrimination dans ce forum stp.

Ah !

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:04:58

Enfin le mangeur de tapas dans les hamacs je ne te permets pas. Je fais aussi le dur labeur :(

Kaso
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:06:27

Tu connais gillette mach 3 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment