CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:04:19

Et puis niveau filles, je m´y connais pas trop. C´est pratiquement un concept pour moi, meme.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:05:00

Ah, j´avais compris "les deux" (dvd et divx).

Laisse tomber alors.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:10:34

Arf oui mea culpa, je me suis mal exprimé.

Je t´ai fait une fausse joie. :snif:

(Mais t´as pas besoin de st pour Tetsuo si? Enfin y´a à tout casser 5-6 répliques dans le film, dont l´une est mushi mushi... mushi mushi... mushi mushi etc.)

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:12:04

S´il y a aussi peu de dialogues non à la rigueur.

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:13:11
  • Kaso profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:02:33 avertir modérateur
* En parlant de cris, mon imitation de celui de Yoshi est insurpassable :snif:

Tu sais faire le pouitpout :question:
Fais-moi un peu écouter. :(

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:13:36

Tu veux pas des dialogues pour Koyanisquatsi tant qu´on y est ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:14:46

Enfin je sais plus, je garde du film un souvenir... peu précis... Film expérimental oblige, je ne garde en mémoire que quelques scènes marquantes et de fortes impressions.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:17:33
  • Kaso profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:59:48 avertir modérateur
* Aphex905> Ah ben ça m´intéresse (ça fait des lustres que je me trimballe avec une version non synchro avec aucun st...).

En plus j´ai récupéré "Come and see" d´Elem Klimov. Un film de guerre russe assez incroyable qu´il faut que tu vois.

C´est juste un des meilleurs films SUR la guerre de tous les temps.
La deuxième heure est très éprouvante, il faut avoir le coeur bien accroché.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:17:48

Bon sinon moi j´ai les deux derniers épisodes de Dexter qui m´attendent. Je fait monter la pression avant de ne plus pouvoir résister à les mater.

(c´est tellement bon mais 12 épisodes c´est tellemment peu)

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:18:10
  • Portalier profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:13:11 avertir modérateur
* Tu sais faire le pouitpout :question:
Fais-moi un peu écouter. :(

Ok, promis.

* gau] profil
* Posté le 25 mai 2007 à 00:13:36 avertir modérateur
* Tu veux pas des dialogues pour Koyanisquatsi tant qu´on y est ?

Ouh le coup bas :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:19:17
  • Kaso profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:59:48 avertir modérateur

En plus j´ai récupéré "Come and see" d´Elem Klimov. Un film de guerre russe assez incroyable qu´il faut que tu vois.

* Dirty_Flichty_ profil
* Posté le 25 mai 2007 à 00:17:33 avertir modérateur

C´est juste un des meilleurs films SUR la guerre de tous les temps.
La deuxième heure est très éprouvante, il faut avoir le coeur bien accroché.

Bon ba je me laisserais bien tenter ué!

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:20:53

Ah non, tu ne me files pas Tetsuo alors dantonku. (quand tu veux pour l´avoir)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:22:32

Il faut voir Powaqqatsi après Koyaanisqatsi, les deux sont aussi géniaux. Mais la dernière partie de la trilogie de Reggio est d´un niveau largement inférieur.

Moi j´y vois rien d´expérimental, c´est juste un docu d´une magnifique beauté.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:22:36
  • Kaso profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:20:53 avertir modérateur
* Ah non, tu ne me files pas Tetsuo alors dantonku. (quand tu veux pour l´avoir)

Mwaha, merci (ça veut dire que demain le petit oiseau va sortir)

Bon sinon t´aurais pas un ou deux films de Sokourov en réserve, que je passe les vacances d´été (un peu) moins con.

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:22:48

fais-moi écouter le pouitpout :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:24:04

Et sinon tu n´aurais pas les Powaqqatsi, Koyaanisqatsi et Naqoykatsi (approximation de flemmard) en réserve? (que je sois encore moins con)

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:26:07

Sokourov c´est une arme de poing c´est ça ? (oui je ne connaissais pas)

Pour les qatsi oublie, je les 2 premiers qu´en dvd.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:27:39

Hey, arrétez votre petit jeu avec vos réalisateurs au nom compliqué (et slave). Je ne suis pas dupe: je sais trés bien qu´ils n´éxistent pas et que vous bluffez pour faire croire que vous avez une culture cinématographique large.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:28:44
  • Portalier profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:22:48 avertir modérateur
* fais-moi écouter le pouitpout :-((

Pas maintenant :kodé:

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:32:47

feuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuil
letsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsf
euilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuill
etsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfe
uilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuille
tsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeu
illetsfeuilletsfeuilletsfeuilletsfeuilletsPowaqqat
si, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et NaqoykatsiPowaqqatsi, Koyaanisqatsi et Naqoykatsi

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment