http://www.todocine.com/img006/img00426.jpg C´est un bête plagiat d´une des scènes de Torrente 2 en fait. J´en étais sûr...
hanormal
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:09:31
C´est terrible la vidéo
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:11:23
lady Marmelade moi je parle de celui avec Chris Penn et Paul Bettany
Moi au moins j´ai pas pas de bourses attachées au cou
Aphex905
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:18:07
Ou putain elle était bien dégueu celle-là. Ca vient d´une émission mtv ou pas?
La fille a du s´en mordre les doigts de pas s´être retenu. Et j´imagine que la fille est hors compétition...
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:21:35
lady Marmelade moi je parle de celui avec Chris Penn et Paul Bettany
J´ai jamais dit que je parlais de la version de Black !
Et vous avez quoi avec la vidéo ? Vous avez jamais chié dans votre bain ou dans votre douche ?
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:56
"J´ai jamais dit que je parlais de la version de Black ! "
bah tu as ecrit le nom du film selon le film de Black donc j´en ai deduis avec mon sens d´Expert en France que c´etait celui de Black, donc c´est de ta faute, donc tu es en tort.
Holdencaulfield
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:41:21
Pipboy de mad movies, c´est quelqu´un du forum??
Parce qu´il a apparement l´air de me connaitre ainsi que Dirty-flichty, donc je me posais la question...
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:21:10
"pipboy"...avec un nom pareil...Ca peut être que Hojo.
Portalier
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:44:35
ou Hojo
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:51:44
Peut-être même que c´est Hojo.
Portalier
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:57:51
nan
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:58:58
Alors c´est que c´est Hojo !
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:01:54
Je sais pas qui c´est mais en tout cas ça doit être un mec cool.