J´ai toujours pas rejoué à Okami moi. A peine une petite demi-heure de jeu et j´ai pas repris. Pourtant c´est magnifiquement superbe.
Killer 7 ça fait trop peur, j´y joue plus. Enfin c´est surtout que j´ai jamais réussi à tuer le mec accroché au plafond qui lâche des espèces d´oeufs...
Même que j´ai FF XII depuis un bail et que je l´ai pas même essayé.
Idem pour S.T.A.L.K.E.R., alors que c´est le jeu que j´attendais depuis quarante-douze mille ans environ.
Tout ça pour dire que le dur labeur, ça fait un peu chier.
Et Hojo, recommence Ico, parce que sérieux, c´est grandiose.
Et puis Shadow of the Colossus, je me doutais bien que ça allait te plaire (comme à toute personne sensée).