CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:32:31

1er Pipboy 276pts
.
.
.
.
.
.
8eme HoldenCaulfield 99pts
.
10eme Dirty Flichty 71pts

HoldenGrahams: "J´ai une culture musicale qui vous châtiera tous"

Où ça, dans ton cul ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:37:08

8ème c´est pas mal quand même. :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:38:22

Mais moins bien que 7eme :snif:

Portalier
Portalier
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:41:12

Mais mieux que 1000ème :-((

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:43:19

Sauf qu´on joue à 10.

Et petite rectification :

8eme Dirty Flichty 101pts
9eme HoldenCaulfield 99pts

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:48:06

Ouais mais on t´as vachement aidé !

non ? :hap:

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:48:42

Le pire c´est que je voulais vous laminer en vous piquant vos réponses, mais j´ai fini par vous aider (le monde à l´envers :snif2: ).

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:51:46

Même pas. Il y a juste à la session Rock 01 (la sélection de merde de rock pour midinettes) pour laquelle j´ai galéré.

Sinon celle de Rap grâce à Nobu et Jackson j´ai fait un casi perfect.

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:52:54

Ah, et 2/3 chansons de films (merci à Nobu et à lapin).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:55:18

C moi ki ai le plu for

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:56:18

J´oubliais Aphex pour le rap et Flichty pour 3 chanson rock. Il y a que les gens bien qui m´ont aidé en gros.

Portalier
Portalier
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:58:17

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=618
Je l´avais déjà dit mais quand même elle porte bien son nom. :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:59:52

Elle a les yeux irrités :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:03:39

http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=46 :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:14:06

J´ai toujours pas rejoué à Okami moi. A peine une petite demi-heure de jeu et j´ai pas repris. Pourtant c´est magnifiquement superbe.

Killer 7 ça fait trop peur, j´y joue plus. Enfin c´est surtout que j´ai jamais réussi à tuer le mec accroché au plafond qui lâche des espèces d´oeufs...

Même que j´ai FF XII depuis un bail et que je l´ai pas même essayé.

Idem pour S.T.A.L.K.E.R., alors que c´est le jeu que j´attendais depuis quarante-douze mille ans environ.

Tout ça pour dire que le dur labeur, ça fait un peu chier.

Et Hojo, recommence Ico, parce que sérieux, c´est grandiose.
Et puis Shadow of the Colossus, je me doutais bien que ça allait te plaire (comme à toute personne sensée).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:15:28

Okami ça fait presque "mikado" en "verlan" :ouch2:

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:16:15

Merde, je ne trouve pas la parodie des nuls. Tant pis.

Kaso
Kaso
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:20:35

Shadow of The Colossus :spoiler: :spoiler:

Les scènes avec l´aigle et l´anguille sont grandioses (enfin tout est grandiose dans ce jeu).

Fin :spoiler: :spoiler:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:21:48

Oui comme tu dis.
Attends de voir les derniers colosses...Attends...
Sauf le dernier qui pue un peu du cul.
(enfin juste l´apparence...Le reste est grandiose)

Portalier
Portalier
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:22:33

Nobu t´as regardé quelques Black Lagoon non ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment