Ah ok... alors peut-être DeviL_CourGette.
http://img397.imageshack.us/img397/6580/322kz4.png
Han han han, je vous ai niqué
Faite un peu la pipe à tonton Houjet
Faite sans s, parfaitement !
Ben avec un pseudo pareil...C´est clair !Pipboy
i pran tou dan lé jansiv
Tu veus ke javal ?
Non, je veux donner à la science
la giklad kel é bone
* Posté le 16 mai 2007 à 22:06:22 avertir modérateur * Ah ok... alors peut-être DeviL_CourGette.
cépabo lé akusacion,et puis moi je ne suce que mes pouces !
Tu n´aimes pas le sperme ?
je sais pas j´ai pas encore gouté.
Hojo et moi on veut bien t´aider...
Tu veus du boukaki
Alors que Ramiel c´est minimum 2 fois par jour.Ça remplace le lait il paraît.
Tu crois qu´il vient d´où mon teint de peau si magnifique !
Lapin-marmelade : 41 messagesPortalier : 39 messages
AH !
C´est pour te rendre beau que tu t´en met partout sur le visage
Tu parles t´as une peau d´arabe.
Jé pa une po d´arabJe sui tou prop