CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
17 mai 2007 à 01:15:07

Insuprassable....Certainement.
Insurpassable....Certainement pas.

Portalier
Portalier
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:17:26

Lapin-marmelade réaliser un bon socre... certainement.
Lapin-marmelade réaliser un bon score... certainement pas.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
17 mai 2007 à 01:24:54

:snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:23:47
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 17 mai 2007 à 01:07:38 avertir modérateur
* Kaso> ils te donnaient les réponses sur le forum meme ou sur l´oiseau bleu (que j´ai toujours pas réinstallé depuis mon formatage)?

Ben non, uniquement sur le forum comme toi. Il y a juste un blind où j´ai utilisé l´oiseau bleu, et c´était pour filer des réponses à Flichty pour qu´il se rattrape (vu qu´il participe 1 fois sur 3, et que je voulais un beau duel final, mais c´est raté... (il était même derrière toi, c´est dire...) ).

Les chansons que tu n´avais pas, tu allais chercher les paroles sur le net?
Tu passais du temps dessus??

Secret professionnel, non mais ! (oui, non)

Portalier
Portalier
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:20:45

Sont aujourd’hui présents à Cannes : Asia Argento, Claudine Auger, Alex Beaupin, Juliette Binoche, Jane Birkin, Anna Maria Cecilia Bonnevie, Elodie Bouchez, Michel Boujenah, Patrick Braoudé, Kelly Brook, Vincent Cassel, Sergio Castellitto, Patrick Chesnais, Minnie Driver, Faye Dunaway, Sara Forestier, José Garcia, Louis Garrel, Hippolyte Girardot, Judith Godrèche, Liz Hurley, Vlad Ivanov, Adrien Jolivet, Norah Jones, Diane Kruger, Bernadette Lafont, Ringo Lam, Konstantin Lavronenko, Jude Law, Gong Li, Andie MacDowell, Aïssa Maïga, Sophie Marceau, Olivier Marchal, AnaMaria Marinca, Helen Mirren, Julian Moore, Carl Ng, Shu Qi, Jocelyn Quivrin, Tsui Hark, Laura Vasiliu, LinDa Yuen, Billy Zane, Zhang Zihi, Preity Zinta, Kerry Washington, Aishwarya Rai.

J´espère en croiser au moins un. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:56:15

Poisseux comme tu es tu vas tomber sur Michel Boujenah

Portalier
Portalier
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:30:06

Je rentre je mets Canal et j´entends la question stupide d´Ariane Massenet que j´ai entedue en direct 2 heures avant. :(
C´est dommage à 2 minutes près je voyais peut-être ma gueule à la télé. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:03:53

Ahhhhh c´est pas en direct ?

Cette femme, je peux pas l´encadrer,elle est vraiment trop con,je parle meme pas de ces questions qu´un gamin de 8 ans n´oserait meme pas poser !

c´est une journaliste :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:45:12

On est restés que quelques minutes mais d´après ce qu´ils disaient j´ai bien l´impression qu´ils coupent des trucs au montage. :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:45:53

ilavu bègbédé :sournois:

Portalier
Portalier
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:49:00

et la monstrueuse BA de Transformers :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:08:03

Personne içi ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:10:52

J´ai fait l´erreur d´aller voir "la coline a des yeux 2".
Je m´en remets pas...C´est un des films les plus nazes que j´ai jamais vu !

Heureusement...La première demie-heure est à mourir de rire.
Exemples de dialogue:
-Ferme ta gueule,connard !
-Suce ma bite !
-Non c´est ton père qui s´occupe de ça !
-fils de pute !

-Les mères américaines sont toutes des suceuses !
-Non on est les numéros un !

:snif2:

Portalier
Portalier
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:29:24

Ça a l´air super. :snif:

Il est sorti en Belgique :question:

gau]
gau]
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:30:26

la Belgique est un plaisir et elle doit le rester !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:35:20

Oui il est sorti hier en Belgique.
Je pensais que c´était aussi le cas en France.

Mais c´est vrai qu´on a souvent les films avant vous!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:38:35

En France c´est le 24 mai je crois (enfin par là quoi...).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:50:57

Vous êtes mort ou quoi ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:48:03

Voui :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:52:06

http://my.break.com/mediadia/view.aspx?ContentID=295152

Oh my goooooooooooooooooooooood ! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment