Non pas vraiment !
vèrdeutèr
aiskargau
G in supere avatare
Je m´attendais à une connerie comme ça. Mais c´est l´enfer du faux t´as mis la marmelade avant le lapin.
Je suis donc si prévisible que ça !
Et tu as raison....Je m´en vais changer ça tout de suite !
Hihi kikoo...cé fé !
tu man ta rien fé
Fo ke laikip va lide
sa pran du tan
Pourquoi vous etes pas racistes envers les juifs ? Ils sont apreils que les autres, ils meme pas mieux meme
sont*
Nan mécévré, bande de movéraciste
courget il est belge
tro pa tro pa
Halliday est belge
comme courget
cé fo
ours-sirop d´érablerat-purée
Bon je viens de voir kiss kiss (bang bang) et c´est gentil, tres belle forme mais un fond maladroit et un peu ennuyeux.
Et je viens de re-re-revoir Interstella 5555, et c´est toujours aussi magnifique. Dieu que l(album Discovery est grandiose.