Fwitch
Posté le 20 février 2005 à 19:53:04
Ah ouais j´me suis fait enculer la gueule aussi.
Mouahahahah, c´est pas charitable, mais pour toi, ça me fait rire. MOUAHAHAHHAHAH !
----------------------------
750XX
Posté le 20 février 2005 à 19:12:40
Hep sinon Flicht, c´est pas tro relou de faire des trads pour calorifix? Parce que ça me tenterait bien...
Si t´es vraiment gonflé à bloc pour le faire, y a pas de problème. Moi j´ai arrêté parce que je suis assez faignant dans l´âme et que j´avais pas le courage de continuer.
Pour faire les sous-titres de Wild Card, ça m´a paris deux semaines, en m´y mettant en moyenne 1 heure par jour. Faut un bon dico ( j´avais Babylon en dico électronique sur le pc), un bon sens de la déduction et un peu d´imagination.