CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:40

Je parle du topic de Saw.

Hep sinon Flicht, c´est pas tro relou de faire des trads pour calorifix? Parce que ça me tenterait bien...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
20 février 2005 à 19:53:04

Ah ouais j´me suis fait enculer la gueule aussi.
Pourquoi j´ai pas cliqué sur ce topic plutôt que sur l´autre en premier hein ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 20:14:44

Fwitch
Posté le 20 février 2005 à 19:53:04
Ah ouais j´me suis fait enculer la gueule aussi.

Mouahahahah, c´est pas charitable, mais pour toi, ça me fait rire. MOUAHAHAHHAHAH !
----------------------------
750XX
Posté le 20 février 2005 à 19:12:40
Hep sinon Flicht, c´est pas tro relou de faire des trads pour calorifix? Parce que ça me tenterait bien...

Si t´es vraiment gonflé à bloc pour le faire, y a pas de problème. Moi j´ai arrêté parce que je suis assez faignant dans l´âme et que j´avais pas le courage de continuer.
Pour faire les sous-titres de Wild Card, ça m´a paris deux semaines, en m´y mettant en moyenne 1 heure par jour. Faut un bon dico ( j´avais Babylon en dico électronique sur le pc), un bon sens de la déduction et un peu d´imagination.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
20 février 2005 à 20:17:08

Bon ben on va dire que c´est drôle alors.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:33:20

Fwitch> :hap: :lol:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
20 février 2005 à 20:49:36

Ressentez ma colère. :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:52

C´est ça t´as colère ?
Tu me déçois.

Shira
Shira
Niveau 5
20 février 2005 à 20:59:01

. ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 21:00:00

T´as pas tort cassoulet28 :lol:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
20 février 2005 à 21:00:38

Ne me poussez pas à bout sinon je crie. :snif:

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:27:39

Arretez d´embeter ce pauvre garçon,il est malingre,il n´a pas d´amis et en plus il prend des cours de piano...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:31:18

C´est pas une raison pour être aigri et méchant 24/7. J´vais lui apprendre les bonnes manières moi à ce rebut de l´humanité.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 février 2005 à 23:35:55

oui s´il te plait

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:35:59

Flichtenbloden Posté le 20 février 2005 à 23:31:18
C´est pas une raison pour être aigri et méchant 24/7. J´vais lui apprendre les bonnes manières moi à ce rebut de l´humanité.

Soit doux n´y va pas trop fort,c´est encore un jeune garçon innocent et ignorant du monde qui l´entoure...

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:38:41

750XX Posté le 20 février 2005 à 17:34:27
Bouhouhouhou

  • fout plein de morve sur l´épaule de flicht*

Et betteraves, c´est un petit peu con ce que tu dis. Enfin l´arménouche a déjà répondu pour moi.

T´inquiete pas j´vé lui démonter sa gueule a s´guignol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:42:43

Putain c´est la guerre ce soir !
Fuckin´ war tonight !
Nutte es ist der Krieg dieser Abend !
puttana è la guerra questa sera !
puta es la guerra esta noche !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 23:44:38
  • Joder, es la guerra esta noche !

:ok:

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:45:40

Reste t-il des doses de valium pour calmer bulbi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:47:34

Hojo_
Posté le 20 février 2005 à 23:44:38

  • Joder, es la guerra esta noche !

Ben ouais, j´ai pris un traducteur automatique.

Bon moi je m´en vais mater les épisodes 6 et 7 de la meilleure série au monde : Lost.
Je recommande à tout personne vivante et présente sur ce forum d´y jeter un coup d´oeil. En fait c´est un ordre. Je prends ça en P2P, j´ai aucun scrupule vu que la série va être charcuté quand elle sera diffusée sur TF1 dans 6 mois. Les sous-titres français sont dispo, alors pourquoi se priver.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 23:50:03

Wops Posté le 20 février 2005 à 23:45:40
Reste t-il des doses de valium pour calmer bulbi?

Fout-lui des suppositoires dans le cul et il se calmera sans aucun doute :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment