Fwitch
Posté le 16 février 2005 à 22:46:41
Hum...
Bon ben voila super, j´ai juste vu un connard qui m´a dit que la seul façon de rentrer dans la crypte était de mourir.
Ben ouais, tu dois " crever". Pour cela, il faut boire le cocktail le plus corsé du bar. Et pour avoir le droit à ce cocktail, hé bien il faut faire partie de la famille héhé...