Wops Posté le 20 février 2005 à 17:23:34
C´est juste,quelle idée de vouloir découvrir d´autres films,complétement absurde...
--> Ce que je voulais dire, c´est qu´il faut être fou pour lire un Topic comme celui se Saw de A à Z tout en sachant que c´est un film ou il ya pleins de retournement de situation.
Il faut juste lire la premiere page pour voir de quois sa parle.
Et non pas lire le topic a chaques nouveau messages.
C´est comme si quelqu´un aller lire le topic de 24 heures chrono en essayant de ne pas lire les spoiler.
Impossible!