CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 23:51:58

Flicht> J´ai des blèmes pour monter la mule, mais dès que je trouverai du motul, je te promet que je dl cette série :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
20 février 2005 à 23:53:09

:coeur: :hap: :snif: :-((

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:53:15

Hojo tu l´a la musique de Battle Royal?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 23:56:31

Wops Posté le 20 février 2005 à 23:53:15
Hojo tu l´a la musique de Battle Royal?

Non, j´ai quelque thèmes du 1er.

D´ailleur, toutes mes condoléances, j´ai appris pour ton goût :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 23:59:47

Oups, dans ce cas bonne nuit^^

750XX
750XX
Niveau 10
21 février 2005 à 03:35:40

Après de longues tergiversations, je me suis décidé à envoyer mon test de trad à calorifix.
C´est vrai quoi, je profite tellement de tous ces sous-titres que ça serait la moindre des choses que d´y contribuer si possible.

Par contre, ça serait salement la honte de me faire recaler. :peur:

betteraves
betteraves
Niveau 8
21 février 2005 à 11:32:40

Wops Posté le 20 février 2005 à 17:23:34
C´est juste,quelle idée de vouloir découvrir d´autres films,complétement absurde...

--> Ce que je voulais dire, c´est qu´il faut être fou pour lire un Topic comme celui se Saw de A à Z tout en sachant que c´est un film ou il ya pleins de retournement de situation.
Il faut juste lire la premiere page pour voir de quois sa parle.
Et non pas lire le topic a chaques nouveau messages.

C´est comme si quelqu´un aller lire le topic de 24 heures chrono en essayant de ne pas lire les spoiler.
Impossible!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 11:45:19

Arf, vous êtes toujours pas debout, bande de flemmards ?

Nobunaga-sama> J´ai une bonne conection au boulot, previens moi quand tu te conecte stp.

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 14:33:46

J´espére que tu travaille bien hojo

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 février 2005 à 15:41:22

http://www.deviantart.com/view/3894463/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 15:55:37

Wops> Malheureusement oui :snif:
Putain, vivement le mois prochain !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2005 à 16:53:34

Fwitch
Posté le 21 février 2005 à 15:41:22
http://www.deviantart.com/view/3894463/

Après le chanson pas drôle, l´animation flash encore plus perrave.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 février 2005 à 17:14:42

Ben non ça déchire. C´était quoi la chanson pas drôle ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 février 2005 à 17:16:43

Ah ok cette zik quoi. Ben ça déchire.

En plus elle veut pas donner son miam miam. :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 17:25:39

céténul

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:28:11

Prier dans une secte, ça ne nourrit pas son insecte.

:rire: Moi j´aime beaucoup Bulbichou :-)))

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 février 2005 à 17:29:09

Merci madame. :snif2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:11

Hé voilà, Delivrance revient et c´est pour me contredire. Non mais alors !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:32:04

Pas encore madame :-))) ( bientôt)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:32:47

Et bisous Flichtou ( comme ça pas de jaloux)

Mais sérieusement, c´est rigolo comme tout cette tite anim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment