Les jeux d´aventure c´est pour les pédés !
Haaaaaaaaaan, j´aime pas les homophobes enculé.
Mais pourquoi il peut foutre de la crème de fève sur sa gueule et pas un portrait ?
C´est pas au portrait de se coller sur ton visage mais à toi de foutre ta tête dans le trou que t´as découpé.
Flichtenbloden Posté le 17 février 2005 à 20:43:28Haaaaaaaaaan, j´aime pas les homophobes enculé.
C´est un peu contradictoire de détéster les homophobes, et par la suite le traiter d´enculé.
C´était un peu la blague.
Mais c´était très drôle^^De toute façon Fwitch ce n´est qu´un sale enculé de sa race.
Oui ben j´y ai pensé à ton idée et ben ça marche pas !Putain de connard de bosch qui veut m´apprendre un truc !Bon je vais réessayer quand même.
Tu fous ta tête dans le hublot et pis tu te tais.
Quel gros nul ce Fwifwitch, cétélemanfacile
Bonsoir jeunes gens.
Pfff...je le savais.
Et puis de toute façon ça sert à rien, ce connard me fout toujours dans la crypte pourrie. Mais je trouverai !
Bonsoir 750XX.
Fwitch> jéfédéprogrè
amis du soir , bonsoir
je ne sais pas ds quel terrain je m´aventure ce soir . .....
Bonsoir nynaeve, comment ça va ce soir ?
Re Hojo.Bonsoir nyna.
labes labes Fwith
coulchi labes ?
ma culture s´arrete à labes