750XX Posté le 16 février 2005 à 21:16:29
J´avais dl Suikoden I et II, mais comme tous les jeux PS1 que je m´était gravés ( Dont les 2 meilleurs jeux de l´histoire du jeu vidéos - Ico mis à part, puisqu´i dépasse le stade de simple jeu vidéo - : Final Fantasy Tactics et Bushido Blade 2), il ne marche pas.
Et puis les RPG, avant j´adorais ça, ça a commencé avec La légende de Thor sur Megadrive. Mais après FF7 j´ai un peu lâché le genre. J´ai eu un sursaut de RPGisme avec FF X, mais je l´ai lâché avant même la fin.
Le pire, c´est qu´à chaque fois que je vois des tests ou vidéos de RPG, ça me donne envie et puis au final j´y joue pas. Du coup j´ai des Dark Chronicle, Star ocean 3 et autres Disagaea qui prennent la poussière sur mes étagères. Et Phantom Brave va bientôt les rejoindre puisque je le dl hum... je vais l´acheter en pensant naïvement que je vais y jouer...
Voilà c´était ´750XX et les RPG´, à vous les studios.
lol, tiens Bushido Blade II j´avais réussi à le chopper dans une brocante, un pote m´avait dit que le 1 était génial et j´ai trouvé le 2 vraiment pas mal, mais j´avais pas eu trop le temps d´y jouer, maintenant je sais plus où il est :/ et tu me fais aussi penser que je n´ai pas encore terminé ICO. 