CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:19

Non c´est pas choquant du tout. Elle pratique cela avec une poire à lavement en caoutchouc, rien de bien méchant donc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 février 2005 à 21:06:25

750XX Posté le 16 février 2005 à 20:32:24
Je dois secouer ma PS2 quarante fois pour qu´elle fonctionne à peu près convenablement.
Un match de PES4 supposé de 10 minutes dure au final plus d´une demi-heure. Et même mes jeux non-gravés déconnent maintenant...

Par contre Déli, je ne sais si tu m´a bien lu, je parle de la NOUVELLE PS2, celle avec le nouvo design tout ça, appelée aussi PStwo.

Et puis pour la GC, j´ai vu sur des sites, des combines pour jouer avec des jeux gravés mais c´est beaucoup trop chiant.
Je m´achèterais Tales of Symphonia et pis c´est tout.

:d) Il a l´air fortement sympa celui-là mais je suis allergique aux RPG, le seul RPG qui m´avait passioné était Suikoden II ( il est tellement génial que je l´ai adoré sans avoir joué au 1)

750XX
750XX
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:29

J´avais dl Suikoden I et II, mais comme tous les jeux PS1 que je m´était gravés ( Dont les 2 meilleurs jeux de l´histoire du jeu vidéos - Ico mis à part, puisqu´i dépasse le stade de simple jeu vidéo - : Final Fantasy Tactics et Bushido Blade 2), il ne marche pas.

Et puis les RPG, avant j´adorais ça, ça a commencé avec La légende de Thor sur Megadrive. Mais après FF7 j´ai un peu lâché le genre. J´ai eu un sursaut de RPGisme avec FF X, mais je l´ai lâché avant même la fin.

Le pire, c´est qu´à chaque fois que je vois des tests ou vidéos de RPG, ça me donne envie et puis au final j´y joue pas. Du coup j´ai des Dark Chronicle, Star ocean 3 et autres Disagaea qui prennent la poussière sur mes étagères. Et Phantom Brave va bientôt les rejoindre puisque je le dl hum... je vais l´acheter en pensant naïvement que je vais y jouer...

Voilà c´était ´750XX et les RPG´, à vous les studios.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 février 2005 à 21:18:30

Si ce qui t´embête dans les RPG, ce sont les combats au tour par tour, sache que dans Tales of Symphonia ils sont en temps réel. De plus ils ne sont pas aléatoires, on voit toujours les ennemis sur la carte, alors que demande le peuple ?
( une map un minimum bien réalisée et des voix jap pour moi)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 21:20:22

Les RPG sur console, ça pue du cul.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
16 février 2005 à 21:23:18

Les rpg sur pc, ca pue de la gueule.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 21:35:42

Les consoles ça pue du cul.

Si vous avez un débat chez vous ou dans votre école, appellez-moi et je vais régler ça vite fait à l´aide d´arguments béton.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 février 2005 à 21:37:55

Euh je parlais à Jack qui avait pas l´air d´aimer les RPG.
Toi ça se voit que t´aimes ça quand même.

Ah et t´inquiète Flicht, je serai toujours là pour représenter les jeux d´aventure PC !

Allez tous avec moi : Lucas Art et Sierra powaaa ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:56

Yeah Bulbi !
Va faire un tour là si tu connais pas :
http://www.scummbar.com/

LE site sur Monkey Island. Y a même toutes les musiques de tous les jeux à télécharger.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:55

Day of the Tentacle et Simon the sorcerer rulezzzz.

Monkey Island, j´ai fait juste le 4 et je l´ai trouvé impossible. Les énigmes n´ont aucune logique.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 février 2005 à 21:46:34

http://www.scummbar.com//resources/downloads/index.php?todo=Demos

Le premier lien là c´est bien une demo jouable ?
Je l´ai téléchargée et décompressée ok mais ensuite ?
Pardonne mon ignorance s´il te plaît.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 21:52:45

Ah, je viens d´essayer et après avoir double-cliqué sur MIDEMO.exe, hop retour sous windows. C´est un vieux jeu, faut peut-être le démarrer sous Dos exclusivement.
Moi j´ai des versions compatibles windows du 1 et du 2 qui étaient dans la boîte du 3. DOnc pas de prob. Mais normalement, avec Scumm, c´est jouable.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 février 2005 à 21:54:15

Oui ben c´est pour ça que je te dis " pardonne mon ignorance".
Tout ton post c´est du charabia pour moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 21:59:05

C´est pas avec toi que j´avais parlé du logiciel Scumm pendant les vacances d´été voire avant ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 février 2005 à 22:07:01

Euh vite fait mais comme j´ai acheté mon pack ben j´en ai jamais eu besoin de bidule.

En tout cas pas grave, avec tes trucs tu me forces à télécharger des musiques à foison ( conseille-moi d´ailleurs si tu veux, moi je bloque sur le thème de Puerto Pollo).

Ah et puis zut je vais continuer ma partie voila t´as gagné.
Je suis arrivé sur l´île du sang après un combat etonnamment facile contre Rottingham, pis là je bloque. J´ai reveillé le barman, je suis dans le volcan mais je sais plus quoi faire.

Et cet inventaire de merde !
Non mais je fais quoi avec un bouchon percé d´une aiguille aimantée hein ?

Je te fais signe si je commence à m´énerver.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:15

Fwitch
Posté le 16 février 2005 à 22:07:01
Et cet inventaire de merde !
Non mais je fais quoi avec un bouchon percé d´une aiguille aimantée hein ?

Tu le fous dans une tasse remplie d´eau et ça te servira de boussole pour aller dans la barque du passeur jusqu´à l´île du Crâne.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 22:13:46

Fwitch
Posté le 16 février 2005 à 22:07:01
En tout cas pas grave, avec tes trucs tu me forces à télécharger des musiques à foison ( conseille-moi d´ailleurs si tu veux, moi je bloque sur le thème de Puerto Pollo).

Ben moi j´ai tout pris, comme ça, pas de lézard. Mais j´aime bien le thème de Stan dans la crypte : Stan Returns.
Mais toutes les zik claquent du slip.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 février 2005 à 22:18:53

750XX Posté le 16 février 2005 à 21:16:29
J´avais dl Suikoden I et II, mais comme tous les jeux PS1 que je m´était gravés ( Dont les 2 meilleurs jeux de l´histoire du jeu vidéos - Ico mis à part, puisqu´i dépasse le stade de simple jeu vidéo - : Final Fantasy Tactics et Bushido Blade 2), il ne marche pas.

Et puis les RPG, avant j´adorais ça, ça a commencé avec La légende de Thor sur Megadrive. Mais après FF7 j´ai un peu lâché le genre. J´ai eu un sursaut de RPGisme avec FF X, mais je l´ai lâché avant même la fin.

Le pire, c´est qu´à chaque fois que je vois des tests ou vidéos de RPG, ça me donne envie et puis au final j´y joue pas. Du coup j´ai des Dark Chronicle, Star ocean 3 et autres Disagaea qui prennent la poussière sur mes étagères. Et Phantom Brave va bientôt les rejoindre puisque je le dl hum... je vais l´acheter en pensant naïvement que je vais y jouer...

Voilà c´était ´750XX et les RPG´, à vous les studios.

:d) lol, tiens Bushido Blade II j´avais réussi à le chopper dans une brocante, un pote m´avait dit que le 1 était génial et j´ai trouvé le 2 vraiment pas mal, mais j´avais pas eu trop le temps d´y jouer, maintenant je sais plus où il est :/ et tu me fais aussi penser que je n´ai pas encore terminé ICO. :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
16 février 2005 à 22:30:22

Moi non plus.
Je me suis arrêter volontairement justa avant la toute fin exprès.
J´aime pas finir les jeux que j´adore, je suis tout dégouté après. :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 22:32:02

mayxbox Posté le 16 février 2005 à 19:28:52
eyadoo t un peu un suce boule kan meme, nan ? ^^

>> Si par suce boule tu entends lèche cul, ben non je ne le suis pas. C´est juste que je suis très reconnaissant envers les personnes sympathiques comme je peux être super désagréable avec les cons. De plus, il n´y aurait aucun intérêt à faire de la manche à une personne que tu ne connais pas et que tu ne connaîtras plus que probablement jamais :)

_________________________________________

Concernant les RPG, rien ne vaut un bon FF mis à part le 11ème volet. LE meilleur de la saga reste FF7 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment