Hojo_
Posté le 12 février 2005 à 20:56:00
Flicht, j´ai une amie asiatique vraiment canon qui aimerai savoir comment faut mettre les sous-titre dans le film une fois traduit.
Merci d´avance
Comme si il fallait préciser qu´elle était canon pour que je veuille bien rendre service voyons ( hum hum...).
Elle choppe Bsplayer, le logiciel est trouvable un peu partout sur le net. Elle ouvre la vidéo. Et elle ouvre les sous-titres. Voilà, c´est aussi simple que ça.