CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:34:28

danone 0%

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 21:34:31

Mais il est tellement gentil. :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:35:58

Fwitch Posté le 12 février 2005 à 21:34:31
Mais il est tellement gentil. :snif2:

C´est tellement vrai en plus :snif:

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:36:12

Touche pas a cette saloperie t´a envie de crever ou quoi?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:46:30

Si c´est vraiment du danone 0%, c´est de la bonne, tu peux me faire confiance :ok:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:48:33

le yahourt coupé à la mescaline, ça trompe tout le monde

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:48:52

Putain, hier j´ai vu deep throat et nom de diou que c´est profond !

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:49:41

hojo tu ne va pas a la fete?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:53:17

Wops> La fête c´est chez-moi petit ignorant.

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:56:09

pffffffff j´espére que tes invités vont mettre ta baraque sens dessus dessous et tu finira ta nuit au poste en cellule de dégrisement.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:57:42

Le Punk :

( définition) Une bonne raison d´en finir avec la sociabilité et les conventions

Le Rap : Une perte de temps si ce n´est dans l´évolution pharmaceutique de la composition
des vomitifs.

Le Reggae: La chose dans laquelle il ne faut investir que le strict minimum. Et c´est
toujours plus d´energie que ceux qui le composent. La passivité illustre parfaitement
le probleme qui leur paralyse le cerveau.

Le rock : la religion naturelle, celle que l´homme suit si il arrive à s´affranchir des barrières
de l´éducation.

--------------------------------------------------
-------------------------------------------

Moi si j´étais anorexique, j´écouterais I AM juste après les repas
Ouais, après les repas, comme Jim.
En effet, Jim adorait se repasser en boucle l´école du micro d´argent, il adorait ca.
Shuriken, Ahkénaton, vous me faites vibrer ! J´ai besoin d´ un verre.
" Ou est le barman ? Ou sont les chiottes dans ce taudis ? Merde, je suis chez moi,
je n´engage pas de barman a plein temps dans mon salon pour qu´il occupe les chiottes quand
j´écoute I AM, je dois gerber, moi!!!! C´est regrettable."

--------------------------------------------------
-------------------------------

Destiny´s Child, les seules danseuses noires dont les fesses sont indépendantes l´une de l´autre,
l´une battant la mesure tandis que l´autre semble adresser à l´auditoire, un poignant " Je souffre"
jusqu´alors seulement exprimé dans les réclames de crême pour les hémorroïdes.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:58:46

Wops> Non mais, ton insolence n´as pas de limite.
Va donc savoner Flicht mon petit Wops :ok:

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:59:10

tout ça ne me semble pas trés catholique :-(

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:59:12

C´était une belle matinée de printemps, mais malgré cela mon humeur était plombée par ce fait
effrayant : je m´étais bel et bien trompé d´adresse. Voilà donc la triste réalité actuelle du
quotidien de ce brillant dramaturge que je fus autrefois. Tu es tombé bien bas Steve, me dis-je
en mon fort intérieur. Tu cède ta crédibilté d´écrivain à des épanchements sentimentaux larmoyants.
Mon dieu, je descend au niveau de ceux qui me lisent, je ne serais jamais plus une star. Je suis
une tache, un morpion un glaire particulièrement solide ( solide, c´est ma seule qualité). Je n´ais
plus qu´à partir avec les poulpes. Me nourrir de plancton et d´algues microscopiques en priant pour
que mon systême digestif s´y adapte car, s´il ne s´adapte pas, je risque d´être bien embêté.
Pouvez-vous vous occuper de mon homard de compagnie, il ne supporte pas la solitude. Je ne suis
qu´une vilaine belette qui s´est montré trop téméraire. J´ais compris ce message d´humilité que m´a
envoyé le destin dans son infinie bienveillance. Grâce, grâce et félicité et vive les putes

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 22:03:37

arrete hojo sinon j´appelle le comissariat central de madrid et je leur dit que tu es un dangereux passeur d´enfants,de clandestins,et un dealer de poudre blanches et que tu va probablement inviter des prostitués Thaïlandaise a ta soirée.Ta réputation de troueur de sombrero ne tient plus qu´a un ( coup de) fil

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 22:06:35

Wops> Fait ça qu´on rigole un coup, mais alors fait attention de ne pas te croiser avec des Yakuzas du clan Tokaï.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 22:09:43

Les Yakuzas j´te les bouffe pour le goûter moi. C´est pas 3 faces de citron qui vont m´faire chier.

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 22:09:49

Depuis quand les Yakuza sont amis avec les mexicains-corso-ciliciens???

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:11:20

depuis 1989, la chutte du mur de Berlin

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:14:32

L´objet était désigné comme tel : une masse sombre en forme de cheval au prix étonnant d´une somme
certaine. C´était bel et bien Gustave qui lors du meeting d´athlétisme, lui avait proposé
" l´affaire".Sur le coup, la proposition lui parut louche, perverse, presque inconcevable dans l´état
actuel des choses. Mais bien vite l´appat du gain se fit sentir et notre ami pressé par la cupidité
plia sous le poids de sa faiblesse. Tel le bûcheron écrasé par le poids de l´arbre mal calculé,
Gustave ne pouvait combattre l´irrésistible attraction que provoquait chez lui la vue d´une liasse.
Il accepta donc le deal et disparu avec son interlocuteur dans l´arrière cour. Mais il y avait erreur
sur la marchandise. L´objet était tout sauf une masse sombre en forme de cheval.
Dissimulé d´abord sous un extravaguant masque de sacristain mutilé, l´objet s´avéra à travers
quelques coups d´oeils évasifs, être bien plus que ce qu´il était prévu. Bien qu´il ne s´agisse pas
de l´objet de l´accord initial, la qualité du nouveau produit était sans équivalant. Il eut tôt fait
de convaincre l´ensemble des consommateurs de ce type de substance. Toute la banlieue Est allait
s´approvisionner dans les réserve de Gustave. Soucieux d´enrayer la progression des naissances des
bas quartiers, Gustave offrait une dose gratuite à chaque femme qui aurait eut recours à une
interuption volontaire de grossesse. Le sentiment de responsabilité citoyenne de Gustave faisait
plaisir à voir. Et ce n´est pas les vendeuses d´aiguilles à tricoter qui me diront le contraire.
Faire chuter le taux de naissance n´était pas tout, il fallait également encourager les mères
de familles nombreuses au recours spontané et irréfléchi à l´infanticide systématique.
Gustave le révolutionnaire démographique ! Le vertige des résultats, les fluctuations et les
courbes des schémas bouleversées par un approvisionnement soudain et abondant d´une
substance, à ce stade du récit, encore non définie. Consommation éclaire, paiement du tribut
( cinq bébés éclatés dans un sac), retour au squat en monocycle, trajet difficile compte tenu de
la part de son achat qui se trouvait dans son corps. Contusionné mais heureux, Il se surprit à
chanter :
" Je suis Il, c´est un prénom pas facile à porter, dans ma rue on sait qu´je suis caméééé. Gustave à
de bon prix, je le con-si-dère comme mon amiiii"

Et oui, le voilà votre retournement de situation, le personnage qui vous paraissait mysterieux car
jamais nommé, s´appelait tout simplement " Il". Si j´étais vous, je me dirais qu´on me prend pour
un con et cela sans doute à juste titre. Personne ne s´appele " il", c´est une convention aussi établie que
celle de Genêve, vive la drogue ! Bande de larves sobres ! Je vous execre et vous excrête. J´extrait
votre creme et gratte vos croutes. Non, faut pas gratter les croutes, sinon ça saigne,
on s´en fout partout. Revenons à Gustave, il en avait plein ( de croutes). Et pas seulement des
tableaux de Van Gogh. En fait, sa collection de croutes ne comptait que très peu de peintures. Il
lui arrivait d´en distribuer en grand nombre ( mais de quelles croutes me parle-t-il?). Les gens ne
voyaient pas l´interêt de tels dons, mais ils acceptaient pour ne pas atrister Gustave. Et plus il
les distribuait plus il devenait nécessaire qu´il se gratte afin de pourvoir son entourage de ses
petits cadeaux. Gustave avait de ce fait beaucoup maigri. Sa matière se répendait par les plaies, à
tout moment de la journée et où qu´il soit. Même dans le fauteuil de la salle d´attente de l´hopital
où il avait laissé un bon paquet de chair ensanglantée. " Gustave l´écorché vif", criaient les
enfants du quartier en lui courrant tout autour et en riant " Il va pas faire long feu".
Délicieux bambins. Délicieux, si tendre...délicieux...vraiment délicieux...en finesse vous voyez..
. ....pas filandreux. Gustave sait de quoi je veux parler. N´est-ce pas Gustave ? " Oui oui".

Oh mais voilà qu´arrive Astro, le petit garçon robot, qui vient à la rescousse des orphelins
mangeurs de colle du Connecticut.
-Vas-y Gustave, montre lui comment on violent les enfants ici au Connecticut !
-Très brutalement, Mr le grand écrivain ?
-Oui, tès brutalement Gustave. Et cela même dans le cas où ce sont des petits garçons robots. Sus à
Astro !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment