En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:06:18
Wops Posté le 11 février 2005 à 13:04:42 Hojo_ Posté le 11 février 2005 à 12:49:38 Voilà, enfin le grand jour est arrivé.
Le grand jour?il s epasse quoi aujourd´hui?
> J´ai troué mon sombrero.
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:50:47
Il est où Fwifwitch , moi qui avait un joli cadeau bah tant pis pour lui.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2005 à 16:08:45
Hojo_ Posté le 11 février 2005 à 13:06:18 Wops Posté le 11 février 2005 à 13:04:42 Hojo_ Posté le 11 février 2005 à 12:49:38 Voilà, enfin le grand jour est arrivé.
Le grand jour?il s epasse quoi aujourd´hui?
> J´ai troué mon sombrero.
Je préfère pas te demander comment...
Fwitch
Niveau 8
11 février 2005 à 17:20:03
Et ben ça y est il a fini Gonzales ! T´as pris ton temps dis donc. De toute façon tu pourras pas me les filer avant samedi soir, profites-en pour corriger les fautes.
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 18:52:03
Mais non Fwitch, c´est pas ça, c´est que j´ai réussi a me faire la serveuse, donc a trouer " le sombrero". Non mais, qu´est-ce qui pensait l´autre là
Fwitch
Niveau 8
11 février 2005 à 18:59:43
Ah pardon, au temps pour moi.
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 19:09:36
Mais non Fwitch, j´ai finis aussi tes sous-titres t´inquiète. D´ailleur toi qui aime les tacos tu seras surpris de savoir que les clowns assassins aussi. Quand veux-tu que je te l´envoi ?
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 19:15:04
PS Fwitch: Si il y a des fautes, t´auras le droit d´aller te faire foutre par Flicht
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2005 à 19:22:24
Et je me verrai heureux de faire valider ce droit.
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 19:55:37
C´est bien Flicht, c´est ce genre de mentalité qu´il faut avoir pour progresser dans la vie Je t´envois les sous-titres demain sans fautes ( pas d´ortographe), dès que je rentre-chez moi où j´ai sauvegardé les sous-titres avec amour.
mayxbox
Niveau 10
11 février 2005 à 20:00:04
C les sous titres de kel film
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 20:03:25
De Clown assassins ou un truc du genre.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2005 à 20:21:45
Et pour moi aussi les sous-titres non mais !
thecristobal
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:33
Si je peux suggerer d eraser les topics:
-iznogood dite des truc dessu - qui a vus rrrrrrr
1) pke y´a deja des topics sur les 2 films 2) des belles fautes d orthographe...
thecristobal
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:12
Oups parti tt seul ! Merci d´avance Déli si tu le fais, sinon...heu...bah pas grave, c toi qui commande . .
Jcdenton002
Niveau 10
11 février 2005 à 22:46:46
elle vient desfois poster déli?
thecristobal
Niveau 10
11 février 2005 à 22:52:15
Oui mais elle est pas tout le temps là, ce qui est d´ailleurs compréhensible !